sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages

salut, voila, j'ai vendu mon ancien bullit dans le but de m'acheter un vélo un peu plus récent. Je dispose de plus ou moins 2000€, je vais donc me tourner vers l'occaz, J'ai flaché sur 2 vélo, un scott Voltage Fr10 et un Canyon Torque Frx 9.0 - velovert.com - velovert.com Voila, je dois allez acquérir le vélo demain, mais plus les jours avance, plus j'hésite entre les 2. Mon programme sera du freeride dans les montagnes alentours l'hiver, quelque coupe de DH régionales, quelques journée en station et je pense la mégavalanche. vous me conseillez quoi comme bike, mon coeur penche pour l'instant pour le Scott

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
En fait tu peux essayer de faire ton choix en fonction de la capacité de l'un et l'autre à pédaler. le scott quand tu veux pédaler c'est chiant, le torque est plus agréable à pédaler. le scott c'est un dirt tout mou. il réagit très très bien dans les sauts. Mais pas forcément dans le gros défoncé. le torque je pense est légerement plus polyvalent.
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
+1 Le canyon colle + à ton programme je pense.
dustrider83
dustrider83

inscrit le 1/6/11
3 messages
Le canyon sera bien plus performant, de nombreux amis utilise des canyon autour de moi et en sont très contents.
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
mais il est plus ancien aussi non ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sisso07" disait:
mais il est plus ancien aussi non ?
canyon garantie jusqu'en 2015 et scott jusqu'en 2013. donc canyon ! :p
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
scott à une géométrie en arrière donc pour pédaler oublie sinon prévois un dos de rechange. le canyon est plus approprier à ce que tu veux faire.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
perso j'orai pris le scott qui est super bien équipé! juste une bos devant c'est pas sur tout les bikes que tu vois sa! pour moi se seule argument suffit en plus il est carrement plus beau ^^ aprés a toi de voir :wink:
Oleo74
Oleo74

inscrit le 16/10/11
5 messages
"mtbstreet974" disait:
juste une bos devant c'est pas sur tout les bikes que tu vois sa! pour moi se seule argument suffit
Ils ont bien réussi leur com chez BOS :roll: Je plussois aussi le canyon qui colle mieux à ton programme. Pour en avoir tester un, c'est vraiment un super bike! Tu risques de te faire secouer dans le défoncé avec ce scott... Et pour la mégavalanche, prévois plusieurs dos de rechange comme dit plus haut :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
oui j'aime bos :roll: mais autant pour moi je n'est pas vu que l'on parlait de la mega --' donc je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in