tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour, je suis en train de faire mon carnet de route pour le mois d'aout. J'ai entendu parler de superbes stations en italie mais je connais pas du tout donc si certains avaient des infos merci des les partager :) Ce serait pour la période du 11 au 20aout. Merci encore ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
quelle partie de l'italie? au sud ouest (vers genes) tu as Finale Ligure qui est sympa, et quelques autres autour
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pas trop loin si possible de la frontière :) dommage qu'on ait si peu d'infos, parait que ya des spots de folie là bas... Si je trouve pas tant pis j'irai 15Jours à chatel...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Bien motivé pour aller faire un tour là-bas... Alpi Bike Resort... alpibikeresort.com Les Portes du Soleil à l'italienne...

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Cette année je vais peut etre en Italie, du coté du Piemont ... Y'a des spots là bas je crois, non ? Genre Finale Ligure ? :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la ligure c'est pas le piemont ignard :p et sinon ouais tu as finale ligure qui est "the place to be" en italie après y a pas mal de trucs mais pas connu ou alors avoir des locaux comme contact pour connaitres les bon spots.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ahah désolé de ne pas etre gitano-italien ! :twisted: J4ai un velovert où ils font un trip en Italie, apparement y'a un spot pas loin de là où je devrais allé, mais apprement faut connaitre pour les tracés .. à voir :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ASTone" disait:
Bien motivé pour aller faire un tour là-bas... Alpi Bike Resort... alpibikeresort.com Les Portes du Soleil à l'italienne...

Ouais sur papier ça a l'air pas mal, je sens que la journée découverte de mon pass une semaine se fera en italie^^ Sinon j'irai surement rouler sur les spots sans remontées dans l'année, doit y avoir des supers trucs à découvrir ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in