Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
Bonjour j'ai acheter un velo a D4 mais je ne suis pas satisfait je peux le rendre? sachant que j'ai rouler 8jour avec ?
subjct
subjct

inscrit le 13/7/09
36 messages
Légalement tu as 7jours avant résiliation (à partir de la date d'achat). Je doute qu'ils te le reprennent mais tente toujours et fait les yeux doux.
Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
Dans les regle de d4 sur le site ils disent que l'on peux rendre dans les 30 jour
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben alors pourquoi tu demandes ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oue enfin c'est un peu facile, t'achète un vélo pour tes deux semaines de vac et tu le ramènes après sous prétexte que tes pas satisfait et hop! Un vélo utilisé, ça m'étonne qu'il sois repris...
Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
"Bombshell" disait:
oue enfin c'est un peu facile, t'achète un vélo pour tes deux semaines de vac et tu le ramènes après sous prétexte que tes pas satisfait et hop! Un vélo utilisé, ça m'étonne qu'il sois repris...
C'est pour sa que je doute il y a bcp de mec qui font sa alors voila
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
au lieu de demander va voir et puis tu verra bien ce qu'ils te diront. ça dépendra de l'état du vélo aussi.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
par contre ce ne cera pas un remboursement mais un avoir je pense que tu auras en retour !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Guibulle" disait:
par contre ce ne cera pas un remboursement mais un avoir je pense que tu auras en retour !
j'ai cassé mon 5.1 en me cassant le bras aussi, et je leur ai ramené le vélo (4 ans apres l'achat), ils me l'ont remboursé au centime près :mrgreen:
Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
abusay sa me motive^^ demain gogo d4
subjct
subjct

inscrit le 13/7/09
36 messages
"Archibald07" disait:
abusay sa me motive^^ demain gogo d4
C'est balot demain c'est fériay!
Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
Ah oue merde...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in