tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut a tous voilà je vais partir 1 semaine a la montagne le 22 aout ,et j'ai le choix entre 3 station: les menuires la plagne vale d'isère laquel de ces 3 stations possède les meilleurs piste de descente ,car je suis aller voir sur leurs site respectif mais rien de très précis pour le vtt... merci :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
svp, personne n'est aller rouler dans l'une de ces stations pour me dire quel est la meilleur pour rider (sanchant que je suis d'un niveau débutant/intermédiaire ) ? j'ai une préférence pour les menuires car les activités dans la station sont nombreuse mais niveau vtt je sais pas du tout ce que ca vaut .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je connais que la Plagne donc - :roll:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bin ca tombe bien c'est dans ma liste... tu peux m'en dire plus, si c'est une bonne station pour de la DH pendant 1 semaine etc... ?
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 22/06/09
1 message
au cas ou, si tu veux l'alpe d'huez.... j'ai un appart à louer ;) Les prix sont simples : 200€ fixe la semaine cet été... Jean-Charles jcdarocha@gmail.com
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
val d'isere ne développe pas le vtt donc faut aller à tignes mais val pour le vtt c'est pas le top, ils faut passer sur les chemins piétons et toutes les remontées ne te monte pas, en plus la zone 4x4 t'es interdite, mais il y a des bons trucs à faire
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
à ta place je choisirai aucune des trois et j'irais aux 2 alpes ou à chatel.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:roll: vous etes bien gentil mais j'ai pas le choix, enfin si mais seulement entre ces 3 là, ma soeur part en vacance avec des amis et hésite entre ces 3 stations ,elle m'as demandé laquel serait le mieux pour le vtt ... donc voilà c'est pas pour rien si je demande entre ces 3 là donc vale d'isere j'oublie ,et pour les menuires alors,personne n'as d'info ou bien y est allé ?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
svp personne n'est aller aux menuires pour rouler ?? :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in