Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour , Bon voila je vien de remarqué des fissures sur ma domain ... Je suis presque sur que c'est à cose des tallonage , en dh pure ... je vous mets les photos .. Alors apres avoir rouler tous le we je remarque de l'huile sur les frein , je croyais que c'était une visse déséré. Je retourne le bike. puis je remarque "flaque" d'huile : J'ésuis ( ortho? :oops: ) : la je vois les fissures .. :? Je repompe avec la roue : je réesuis (?) Enfin voila quoi j'ai un peut les boules je sais pas si sa va passer en SAV .. :? Sa passeras d'apres vous ? a+
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
alors là chapeau... je sais pas, peu être parce que quand même. j'espère pour toi.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Chapeau l'artiste :lol: je pense que sa passera en SAV
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Pourtant en freeride je suis propre ... Mais en dh je m'acroche ou ts je vais tête baisser ... je me rappelle avoir talloner quelque chose de fou car j'ai pris a fond une pierré en bike park puis il y avait des espece d'éscalier racine 50 m sur environt 5 marches j'ai réceptionner a fond sur quelque chose mais je sais pas quoi j'ai faille passer par dessus le guidon je suis trsè direct et tout droit en dh ... a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est pas simplement la peinture qui s'écaille ?? Tu devrais virer la peinture la ou tu croix que c'est fissuré pour mieux voir !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"judu01" disait:
C'est pas simplement la peinture qui s'écaille ?? Tu devrais virer la peinture la ou tu croix que c'est fissuré pour mieux voir !
Ba si sa fuit de la ou c'est fissuré à mon avi c'est pas la peuinture parce que quand je compréssé la roue et je le regarde et ba je vois que sa sort des fissures
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
envoi leur ou contact les tu verras bien...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"revoman" disait:
envoi leur ou contact les tu verras bien...
Non je l'ammenerais chez mon bouclard pour un petit SAV ..
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
c'est le mieux a faire
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la prochaine fois poste ce genre de truc dans la rubrique problèmes techniques , sinon belle fissure.... si tu veux en etre sur gratte la peinture... enfin en premier lieu tente de la faire passer en sav sans toucher a rien
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"razgriz65" disait:
la prochaine fois poste ce genre de truc dans la rubrique problèmes techniques , sinon belle fissure.... si tu veux en etre sur gratte la peinture... enfin en premier lieu tente de la faire passer en sav sans toucher a rien
Ba en faite j'ai jamais su comment poster dans telle ou telle rubrique .. :lol: De toute façon je touche à rien ..
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Al3Xx" disait:
"razgriz65" disait:
Ba en faite j'ai jamais su comment poster dans telle ou telle rubrique .. :lol: De toute façon je touche à rien ..
question vélo => vélo complet et cadre question périphériques => périphériques (sans dec ^^) quelque chose de casser => problème technique
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je veux pas te décourager mais vu l'état de la fourche, je pense vraiment pas que ça passera en sav, car ce n'est pas un problème ou défaut de fabrication mais bien toi qui l'a cassée...... de plus je vois pas d'où vient l'huile car y en a pas de ce côté sur les rs (du moins domain, pike lyrik toten a ressort )
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
salut je sais pas si ça passera en sav,tu peux essayer, sinon t'es bon pour une nouvelle fourche ou pour un nouvel arceau. l'huile que tu perds c'est celle du bras inférieur,il y en a tres peu, la meme qui remonte par les joints racleurs... en tout cas tu dois envoyer comme porc pour en arriver a ça... bonne chance et bon ride
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
je veux pas te décourager mais vu l'état de la fourche, je pense vraiment pas que ça passera en sav, car ce n'est pas un problème ou défaut de fabrication mais bien toi qui l'a cassée...... de plus je vois pas d'où vient l'huile car y en a pas de ce côté sur les rs (du moins domain, pike lyrik toten a ressort )
Tu veux encore une vidéo pour que je te le prouve ? Je nettoye et je recompresse je voix bien que lui sort coté disque .. De plus j'ai le joint spy mort donc je vois que l'huile est coté gauche ( disque et du coté de ma fissure )Qand tu compresse l'huile sort de la fissure comme quand tu saigne sur une plaie ... Jte fais même une vidéo si tu veux ..
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Gratte pas la peinture parce que là c'est sûr que la garantie marchera pas :lol:
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/6/09
49 messages
Slt! ben jcrois que jvais arrêté de faire talloner la mienne alors... :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"sunn_freerider" disait:
Mais change simplement ton ressort :lol: Ba toute facon tu t'en fou sa passe en garantit je crois , pour moi c'est quazi sur que elle pas en garantit 8)
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/6/09
49 messages
"Al3Xx" disait:
"sunn_freerider" disait:
Mais change simplement ton ressort :lol: Ba toute facon tu t'en fou sa passe en garantit je crois , pour moi c'est quazi sur que elle pas en garantit 8)
Ah ben tranquille alors! Mais y te change la fourche entière? Tinquiète pas c'est prévus, mais faut que je trouve un magasin qui my ferais. Elle est vraiment tros molle la mienne, je talone sur des gap de 1m50 sans réception.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in