biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt j ai une question dans le velo les rider sont une grande famille ! la bonne anbience doit reigner ! rouler a plusieur ! faire des renciontre ! partager nos conaissance ! et nos spot ! enfin c est comme sa que je pence ! ma question est : que penser vous des rider nivaux ambience au nivaux des rencontre ect ? sur les sorti tous les rider que j ai rencontrer etais super agreable jamais de probleme ect au contraire toujour une bonne ambien mes j abite un petit village de 600 habitan ! et dans cette population nous somme a tous casser 10 a faire du velo ! sur c est 10 personne il y a une famille nomé x. un de cette famille a créé un spot mais il ne veut pas le partager il se le reserve uniquement a lui et c est couzin ( y sont 2 ) et en plus il ne savent pas rouler ! il nous a dit de ne pas y aller sans donner de vrais reson ! pourtan je lui est bien dit qu ont ne dirat a personne ou sa se situe , je lui est meme proposer de l aide pour le construire , je lui est meme proposer des materiaux acheter en magasin ! est ce vraiment sa un rider ? ( en plus il a pas un super nivaux certain de mes pote pourrait lui apprendre certain truc )
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
son spot c'est ou ?? si c'est sur une propriété privée t'as pas interet a te faire choper mais si c'est en foret no stress
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca reste une communauté qui reflette le monde, il y a des cons et des gens biens. Oula phrase un peu trop intelligente que j'ai sorti :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
put*** soigne ton orthographe.... c'est pire qu'une dictée de cm1... les riders ca reste des humains comme les autres, t'as des biens des moins biens... par experience j'en ai rarement vu des "moins biens' dans la realité, tout du moins beaucoup moins que sur ce forum... bref si le terrain leur appartient ils ont le droit d'en restreindre l'acces c'est une sorte d'assurance tranquilité.. apres le fait que tu juges leur niveau en disant qu'ils sont nuls me fait penser que tu tends a entrer dans le groupe des sales riders....
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rider_on_kona" disait:
Ca reste une communauté qui reflette le monde, il y a des cons et des gens biens. Oula phrase un peu trop intelligente que j'ai sorti :lol:
T'en sort des belles aujourd'hui... :lol: Franchement je confirme encore une fois ce que tu dit... :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
en général on aime bien faire partagé et rider a plusieurs après il y a des exceptions... Je veux bien a la limite si le spot est petit et qu'il est super et que donc il y a beaucoup de monde mais cela n'a pas l'air le cas!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Perso je vais encore remettre a la surface avec un cliché que tout le monde n'aime pas forcément, mais personnellement, niveau des riders j'ai eu des "soucis" qu'avec les mecs en VTT mais alors les mecs en BMX c'est vraiment le meme monde qu'en skate alors qu'en 26 c'est pas trop le cas.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
ok j abuse quand je dit qu il est nul oui c est une proprierter priver mé bon c est un petit village et je lui propose des bon moyen de l entretien ect mais bon c est comme sa juste je pence que l espri d un rider sa doit pas etre sa c est quand meme la 1er personne que je vois avec un telle comportement en 2 ans de ride !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
j'avoue que moi perso, j'aime pas que des personnes que je conaissent pas viennent sur mon spot, je préfere faire conaissance avant de montrer l'endroit
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"mikael77" disait:
Perso je vais encore remettre a la surface avec un cliché que tout le monde n'aime pas forcément, mais personnellement, niveau des riders j'ai eu des "soucis" qu'avec les mecs en VTT mais alors les mecs en BMX c'est vraiment le meme monde qu'en skate alors qu'en 26 c'est pas trop le cas.
la différence entre le vtt et le bmx, c'est qu'il y a un peuple et une famille.. je pense que tu comprends qui est la famille :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
j'adhère a ta philosophie, mais chez nous ces pareils, ont refuse de donnée l'endroit de notre spot, d'une parce que il est privée, et que les mecs qui veulent venir y rouler ne veulent faire que ça, pas de shap, pas de remise en état du trail, et ceux qui fond du trail doivent savoir que ça doit être bien shapé pour que ce soit fluide, en plus la terre ne aide pas (terre de merde).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
pour avoir fait les deux (vtt et bmx) je suis toujours tombé sur des riders au top... ca depend juste des gens par contre biker30210 ca te dirais pas de faire un effort sur l'orthographe ? parce que si tu parles aussi mal que t'ecris, c'est normal que tu te fasse jeter... le respect des autres (sur le forum) ca passe aussi par la
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
J'avoue que lorsqu'il s'agit de donné l'adresse de notre spot, c'est pas la meme, mais j'attends d'etre sur que le rider qui viendra roulé bah il shappera et ne cassera rien ou lorsqu'il casse, il refait.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Rasgriz: biker est disclexique, arretes un peu de trasher les gens sur leur ortho (j'espere que sa partira pas en débat).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
c est bizarre des dyslexiques sur ce forum t en a 10 fois plus que dans la population normale j avais un pote dyslexique qui ecrivait sommes toutes assez bien... faut arreter de prendre les gens pour des cons.. (surtout quand tu vois son profil qui est un ramassis de conneries) person comme dit juste au dessus si j avais un spot a moi, je laisserais pas l acces libre question responsabilité deja (quand on voit la conneire de certains parents qui portent plainte pour rien) et niveau tranquilité pour pas avoir des minots qui sont dangereux ou qui creusent pas ....
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"razgriz65" disait:
c est bizarre des dyslexiques sur ce forum t en a 10 fois plus que dans la population normale j avais un pote dyslexique qui ecrivait sommes toutes assez bien... faut arreter de prendre les gens pour des cons.. (surtout quand tu vois son profil qui est un ramassis de conneries) person comme dit juste au dessus si j avais un spot a moi, je laisserais pas l acces libre question responsabilité deja (quand on voit la conneire de certains parents qui portent plainte pour rien) et niveau tranquilité pour pas avoir des minots qui sont dangereux ou qui creusent pas ....
ils ne sont pas dyslexique, ils ont internet explorer... pour ce qui est des minots qui creusent n'importe ou et n'importe comment, il y en a qui ont failli ce manger des beefsteak a 5 doigts. vive la société américaine. euh vive la nouvel france qui ce la joue a la cainrie...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
on est sur la meme longueur d onde....
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
Salut moi je dit pohwaaaa FREERIDE au moin no problème :lol: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je connais des spots de freeride privés....
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/2/09
78 messages
biker30210 :ta vu l'ancienne piste ,on a dit un peu a tout le monde puis c'est devenu une decharge public ,tout les gamin qui venaient jetés leurs poubelles de partout ,et la fois où tu y est allé et il y avait des gamins de 5 ANS !!! C'est surement pour sa que il veut pas qu'on-y-aille ta vu quand on y est allé discret le terrain estait super nikel (pas une bouteille ,boite de biscuit ...y-avait même une poubelle dans la cabane ) je te ferais dire que nous aussi on a ue des projet de piste sans que personne le sache !!! Imagine la mer** si quelqu'un tombe sur leur terrain !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:
la différence entre le vtt et le bmx, c'est qu'il y a un peuple et une famille.. je pense que tu comprends qui est la famille :wink:
oui après dans les trail (meme vtt c'est exactement pareil) l'ambiance est souvent très bonne! :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Ici l'ambiance est excellent même avec quelqu'un qui parle pas la langue ( en l'occurrence le polonais ) . Ya très peu d'emmerdes , le terrain est propre c'est vraiment sympa d'y rouler ^^ . Après ca dépend vraiment de la mentalité des gens, s'il veut pas te laisser rouler sur son terrain , il a tout a fait le droit de le faire , c'est tellement bien de rouler sur SON terrain sans qu'il y ait des personnes pour te faire chié :wink: et puis un gros LOL pour le profil du créateur du topic :lol:
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
des spot de freeride priver :shock: chaud sa
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"nevarax" disait:
Ici l'ambiance est excellent même avec quelqu'un qui parle pas la langue ( en l'occurrence le polonais ) . Ya très peu d'emmerdes , le terrain est propre c'est vraiment sympa d'y rouler ^^ . Après ca dépend vraiment de la mentalité des gens, s'il veut pas te laisser rouler sur son terrain , il a tout a fait le droit de le faire , c'est tellement bien de rouler sur SON terrain sans qu'il y ait des personnes pour te faire chié :wink: et puis un gros LOL pour le profil du créateur du topic :lol:
comme les 3/4 mais il dit tout! :D
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
a se que je voit certaine personne sur le forume refuse de dir ou se situe leur spot ! je peut comprendre sur certain point ( nivaux entretien et rester un minimume discret ) perso a cette perso je lui est proposer mon aide pour shaper ! donc je n iarais pas que pour y rouler ! puis je ne repeterais pas ou sa se situ !mais se qui me revolte ses que pour une fois que quelqun fais quelque chose dans un petit village et bin il en fait meme pas profiter se qui veulent bien l aider !