slt j ai une question dans le velo les rider sont une grande famille ! la bonne anbience doit reigner ! rouler a plusieur ! faire des renciontre ! partager nos conaissance ! et nos spot ! enfin c est comme sa que je pence !
ma question est :
que penser vous des rider nivaux ambience au nivaux des rencontre ect ?
sur les sorti tous les rider que j ai rencontrer etais super agreable jamais de probleme ect au contraire toujour une bonne ambien mes j abite un petit village de 600 habitan ! et dans cette population nous somme a tous casser 10 a faire du velo ! sur c est 10 personne il y a une famille nomé x. un de cette famille a créé un spot mais il ne veut pas le partager il se le reserve uniquement a lui et c est couzin ( y sont 2 ) et en plus il ne savent pas rouler ! il nous a dit de ne pas y aller sans donner de vrais reson ! pourtan je lui est bien dit qu ont ne dirat a personne ou sa se situe , je lui est meme proposer de l aide pour le construire , je lui est meme proposer des materiaux acheter en magasin ! est ce vraiment sa un rider ? ( en plus il a pas un super nivaux certain de mes pote pourrait lui apprendre certain truc )
inscrit le 29/5/08
1466 messages