mouais c'est partagé, certains accepterons bras ouverts, et d'autres non, peut-etre si son niveau est faible qu'il a "honte" qu'il veut progresser avant de rider devant du monde et tout...
PS: j'avoue joli profil
"biker30210" disait:SI c'est chez lui, je vois pas où est le soucis!oui d accor m ai c estais pour savoir si vous penser que sont raisonement est juste
"biker30210" disait:Je vois pas ce que ça fait là, le gars veut être pépère et il a le droit. SI j'avais un pur terrain dans mon jardin, j'aimerais pas que toute la clique se ramène pour squatteroui ses chz lui ! mes ses l espri de partage nous on galere dans le vilage on a pas de moyen de transpor et on a rien a faire avec nos gros velo de 20 kilo ! je veut dir quand on est 3 a galerer et que lui roule solo sur sont truc c est pas super simpa ! aprés c est sur que pour certaine raison sa peut se comprendre
"kifran78" disait:Ooh sa va... C'etait pas mechant... Ce que je voulais dire par la c'est qu'il faut arreter de perdre son temps à se poser des questions pareil et de consacrer ce temps gagner à faire son propre terrain..."hans241" disait:après caliméro, voici caliblaireau...Arrete de te lamenter sur un forum et va creuser...![]()
"hans241" disait:ca allez dans ton sens... et non contre toi..."kifran78" disait:Ooh sa va... C'etait pas mechant... Ce que je voulais dire par la c'est qu'il faut arreter de perdre son temps à se poser des questions pareil et de consacrer ce temps gagner à faire son propre terrain..."hans241" disait:après caliméro, voici caliblaireau...Arrete de te lamenter sur un forum et va creuser...![]()
![]()
"kifran78" disait:Ah okay desole"hans241" disait:ca allez dans ton sens... et non contre toi..."kifran78" disait:Ooh sa va... C'etait pas mechant... Ce que je voulais dire par la c'est qu'il faut arreter de perdre son temps à se poser des questions pareil et de consacrer ce temps gagner à faire son propre terrain..."hans241" disait:après caliméro, voici caliblaireau...Arrete de te lamenter sur un forum et va creuser...![]()
![]()
inscrit le 24/7/07
309 messages