mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Bonjour, malheureusement, ma deetracks a cassé,je m'y connais pas trop en mécaniique,Quel est l'axe de ma roue arrière SVP je possède un qbike shaolin de 2007. Ceci est très urgent svp merci d'avance tchao et bonne soirée!! :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"mimil95" disait:
Bonjour, malheureusement, ma deetracks a cassé,je m'y connais pas trop en mécaniique,Quel est l'axe de ma roue arrière SVP je possède un qbike shaolin de 2007. Ceci est très urgent svp merci d'avance tchao et bonne soirée!! :lol:
C'est surement du 10*135
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Shaolin en 135 en effet. Au pire, passes un coup de fil chez Qbikes, ils répondent direct, c'est assez pratique
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
OKok les gars ba merci bcp , donc je prend une deetracks en axe de 10? sur CRC?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"mimil95" disait:
OKok les gars ba merci bcp , donc je prend une deetracks en axe de 10? sur CRC?
oui, c'est good.
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Ou sinon vous me conseillez quoi comme roue qui fassent un beau bruit pour le dirt/freeride léger assez légère. merci d'avence
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
SVP c'est urgent :lol: :? Je l'achète demain
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"mimil95" disait:
SVP c'est urgent :lol: :? Je l'achète demain
Et moi demain je vais acheter le titanic :roll: Nan mais sérieux, t'es pas à 30 minutes près, on t'oblige pas a acheter quelque chose avant de demander l'avis ? Alors attend un peu, car c'est pas en insistant que tu aura plus de réponses :wink:
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Merci de t'a "remise en place" mais sa répond pas a ma question . :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
t'inquiètes, gtabenji ne pourra pas acheter le Titanic demain...je l'ai acheté hier. Pour ton axe, tu prends un pied à coulisse (ou un metre ,ça peut le faire) et tu mesures le diamètre exterrieur et la longueur de cet axe.C'est pas bien sorcier quand même. Mais il semblerait que ce soit du 10*135 avec serrage rapide, non? Et des roues pour le dirt/freeride assez légères y en a pour tous les prix...ça dépend de ton budget.
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
"tibaloche" disait:
t'inquiètes, gtabenji ne pourra pas acheter le Titanic demain...je l'ai acheté hier. Pour ton axe, tu prends un pied à coulisse (ou un metre ,ça peut le faire) et tu mesures le diamètre exterrieur et la longueur de cet axe.C'est pas bien sorcier quand même. Mais il semblerait que ce soit du 10*135 avec serrage rapide, non? Et des roues pour le dirt/freeride assez légères y en a pour tous les prix...ça dépend de ton budget.
Non, je n'est pas de serrage rapide, c'est par boulons, j'ai un bugjet de 150 voir 200 euro maxi merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
tu as un axe de 10 boulonné. Pour 200 euro-> Hope pro 2 + Ex729 ou 823
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Merci beaucoup, le moyeux est bruyant? mdr si quelqu'un a autre chause a me proposer j'étudie toute propposition
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
hope pro 2 doit etre le plus bruillant apres les chris king et hadley
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
"rider_on_kona" disait:
hope pro 2 doit etre le plus bruillant apres les chris king et hadley
OKok ,merci beaucoup,c'est possible que tu m'envoie une annonce ou le site ou l'acheter stp Sur CRC on peux faire un montage perso?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui, montage perso sur crc. Mais fais le vérifier par ton shop car CRC le fait vite mais bof
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Okok, mais sur crc on achete le moyeu et le cerclage, on dois envoyer un message pour dire de le faire ou il le font automatiquement?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
halo sas powaaaaaa j'en ai ca fait vraiment un beau bruit le moyen (pas au point d'une roue a cliquet mais pas loin) et puis c'est incassable ! :shock:
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
Okok mais je pense me faire un montage perso, pouvez vous m'envoyer les lien ou les référence d'un beau montage perso pour 200 euro avec un moyeux hope en axe de 10 mm boullonné svp
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
"cuicuirider" disait:
halo sas powaaaaaa j'en ai ca fait vraiment un beau bruit le moyen (pas au point d'une roue a cliquet mais pas loin) et puis c'est incassable ! :shock:
Un pote a une halo mais sa me plais pas trop mais sinon c'est vrai quel est simpa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in