Bonjour, malheureusement, ma deetracks a cassé,je m'y connais pas trop en mécaniique,Quel est l'axe de ma roue arrière SVP
je possède un qbike shaolin de 2007.
Ceci est très urgent svp
merci d'avance
tchao et bonne soirée!!
"mimil95" disait:C'est surement du 10*135Bonjour, malheureusement, ma deetracks a cassé,je m'y connais pas trop en mécaniique,Quel est l'axe de ma roue arrière SVP je possède un qbike shaolin de 2007. Ceci est très urgent svp merci d'avance tchao et bonne soirée!!![]()
"mimil95" disait:Et moi demain je vais acheter le titanicSVP c'est urgent![]()
Je l'achète demain
"tibaloche" disait:Non, je n'est pas de serrage rapide, c'est par boulons, j'ai un bugjet de 150 voir 200 euro maxi mercit'inquiètes, gtabenji ne pourra pas acheter le Titanic demain...je l'ai acheté hier. Pour ton axe, tu prends un pied à coulisse (ou un metre ,ça peut le faire) et tu mesures le diamètre exterrieur et la longueur de cet axe.C'est pas bien sorcier quand même. Mais il semblerait que ce soit du 10*135 avec serrage rapide, non? Et des roues pour le dirt/freeride assez légères y en a pour tous les prix...ça dépend de ton budget.
"cuicuirider" disait:Un pote a une halo mais sa me plais pas trop mais sinon c'est vrai quel est simpahalo sas powaaaaaa j'en ai ca fait vraiment un beau bruit le moyen (pas au point d'une roue a cliquet mais pas loin) et puis c'est incassable !![]()
inscrit le 15/8/08
56 messages