binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
rhaaaaa je le comprends le pauvre !!! ( mais moi c'était le poignet ... jaurais surement mal toute ma vie ...) sors toi vite de la :)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Salut bon rétablissement repose toi bien je sait que s'est dure moi aussi j'ai donné. On est a peu près tous passés par là. A bientôt sur un bike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Aie pauvre Dimitri :? Bon rétablissement, reviens vite sur les trails ardechois ! :D
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut. merci ,merci de poster des messages de soutient envers dimitri. je n'ai pas de nouvelle a vous annoncer pour l'instant; mai dés que j'en aurai je vous le ferez savoir. encore une foi c'est super ce que vous faites :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
remets toi vite sur pieds et bon courrage :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon rétablissement mec et bon courage, T'es un solide :P
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
salut! jevien d'avoir des nouvelles. dimitri c'est fait opperer aujourdh'ui. opperation réussi. j'ai pue lui faire savoir que vous étes tous là pour le soutenir,du coup il est super content .rien que de savoir que des rideurs ou rideuses de toute la france le soutiennent sa lui a fait casi un choque ( super heureux). :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Remets toi bien et keep cool mec :wink:
FeLo
FeLo

inscrit le 6/4/09
248 messages
Bon rétablissement mec
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/1/09
133 messages
Bon retablissement et que tu remonte vite sur ton bike ;)
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/2/09
78 messages
Matos : 1 avis
:D TRES BON RETABLISSEMENT DIMITRI !!!
Cam_07
Cam_07

inscrit le 28/4/09
1 message
Aller Dim , remet toi vite et bien , il faut que tu te soit en forme le plus rapidement possible qu'on puisse rouler. Bon courage pour demain. A++ Cam'
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
RIDER plus fort que la DOULEUR ! Dimitri roulerat a nouveau! 8) J'en suis sur !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
:( bon courage dimitri
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
bon courage , et recupere bien de l'operation ps : si ya une infirmiere mignone fais pas trop attention quand meme :D Bon retablissement :?
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
salut je donne des nouvelles de dimitri. une nouvelle operation lui a etait faite pour consolider l'autre parti de sa vertèbre.il aura falut lui suprimer une côte flotante pour accéder a cette vertèbre.il à le morale sa va .il partira en centre de réducation prochainement puis réeduction en ardeche chez des amis kiné.voila et encore une fois (de sa par) onvous remerci pour votre soutient.merci,merci,merci,mreci.... :wink:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Bonne fin de retablissement a ton ami !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
arf ! une movaise chute est toujours mal venue ! Bon retablissement a lui ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Il paraît qu'on peut s'autosucer le phallus quand on vire les côtes flottantes, il nous dira s'il peut se sucer à moitié! x) Bon rétablissement. :D
dimy
dimy

inscrit le 17/3/07
96 messages
Stations : 2 avis

Salut, Hé bien me voici de retour aprés quasi un mois d'hopital, des décembre je rataque la dh pour partir sur une saison 2010 a bloque !!!! Sa va etre renforcement musculaire jusqu'a l'automne car on dirai pas mais en 1 mois d'hopital j'ai perdu 8 kilos , ( la bouffe été dégeu beurk !!! ) . En tous cas vaut message m'on bien fais plasir vraiment ! En atendant vous pouvez voir des tofs de mais potes qui font les jackou sur le vélo sur www.horsbikers.skyblog.com Voila Encore un BIG merci pour vos mess est bon ride est surtout sorté avec les protects car ce jour là j'avais tout est sa n'a pas empeché de frolé la catastrophe sur une conerie !

ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Mais derien, c'est normal :wink: Et moi et les autres du forum (je pence), on est content de te retrouver parmis nous !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bon courage pour la suite.. Tu a vraiment du mérite de persévérer malgré cette mésaventure.. c'est beau..;) je te souhaite de te régaler encore bien plus qu'auparavant..
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
bon retablissement dim et surtout repart doucement vive le plafond et bonne chance pour l'avenir
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon rétablissement