rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je suis de retour après 51 jours d'hosto suite a une boite sur un road gap !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: 51 jours d'hopital :twisted: T'avais quoi en faite ? Bon j'racontes ma tite boite de taleur:J'arrive au taquet comme d'hab sur un virage en dévers avec une terre tassé de chez tassé,dans ce virage faut glisser pour tourner et à force de glisser sa creuse bien sûr :lol: donc j'ai déterré une bonne pavasse avec l'avant,j'suis parti en vrille et là j'ai rien capter,sa arrive tellement vite;J'me suis retrouvé dans un trou 2 m + bas avec le cintre complètement désaxé de la roue.Donc il a tapé au dessus de mon genou,intérieur cuisse quoi et bien sûr les protecs gen/tib ne protège pas à cet endroit et donc un bonne hématome et érafflé.It's the game :!: Alors repos forcé maintenant :evil: -Mais l'avantage,c'est que plus on est musclé et moins on se fait mal,normal quoi
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
j'arrive avec un peu de retard sur le sujet ^^ dimy tu es resté 1 mois allongé? moi jme suis tassé et fracturé une vertebre (pas en bike, mais mauvaise reception dans l'eau, de 16m) ya bientot un mois, et je suis resté 5 jours couché et ils m'ont mis dans un corset et pis c'est bon je peut marcher...a moins que ta moelle epiniere n'aie été touchée ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par flofrap07, 22/06/2009
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
juste comment tu es retombé dans l'eau pour te faire ca?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben par exemple un plat du dos de 16 métres de haut c'est pas bon... PS: moi aujourd'hui c'est mon pantalon qui a pas aimé, il aura une trentaine de points de suture, je :arrow:
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
"revoman" disait:
juste comment tu es retombé dans l'eau pour te faire ca?
...sur le cul :o c'est la faute des ptites hollandaises tout ca; on veut faire le beau et paf :evil: (de mauvaise foi , moi?:mrgreen:) plus serieusement jetais trop sur de moi (cetait bien la3eme fois que jle fsais depuis le matin) j'ai pas du penser a me mettre en I pis voila ^^ (j'ai un peu parasité le post avec ma vie , desolé dimy si je te vole la vedette :wink: )
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ta perdu connaissance? T'aurais pu te noyer non?
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
non non je suis resté conscient avec les jambes flageolantes, mais meme si je m'etais evanoui, il y avait plein de monde ce jour la , quelqu'un m'aurait bien secouru(en theorie) au bout de 5-6 minutes sous l'eau (xD)..fin je rigole mais j'aurait pu finir dans un magifique spad 4 roues ... desolé si ca n'a rien a voir avec le bike , c'est un peu du pourrissage de post :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in