therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Voila je crée ce post pour vous montrer l'évolution de notre spot de freeride situé au dessus d'Aubenas en Ardeche commencer en novembre 2007, mais aussi pour montrer l'evolution de notre niveau !! :) Nous sommes en général pas plus de 3-4 a construire donc c'est dur mais on se debrouille plutot pas mal ! :lol: Je vais commencer ce post en métant donc les video que l'on a réalisé dans l'ordre de leur parution pour bien voir l'évolution: 18/02/08
20/03/08
16/04/08
21/05/08
11/09/08
16/11/08
Et enfin la derniere sui date du 11 février 2009:
Voila donc je vais essayer d'envoyer des photos et videos le plus souvent posible pour alimenter le post. J'attend tous les commentaires que vous avez! A+ et bon ride :wink:
flofrap07
flofrap07

inscrit le 09/11/08
10 messages
wow vraiment pas mal :o c'est pas un coin a chasseurs? j'habite en ardeche aussi (~25km d'aubenas) et je sais de quoi je parle ^^, etant un amoureux de la nature je me suis souvent retrouvé dans la foret accroupi en espérant ne pas prendre de plombs x') (avais qu'a consulter le calendrier des jours de chasse et de battues hein) :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
super spot !! , avec des gap assez fat ! :)
Saucisson07
Saucisson07

inscrit le 05/05/09
13 messages
bonjour moi aussi je suis d ardeche plus precisement de mirabel je commence juste a m interesser au velo (que de temps perdu) et j aimerais bien savoir ou est caché ce spot secret (au dessus d Aubenas ok mais l Ardeche est vaste au dessus d Aubenas ^^) merci...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
DSl javai un pue oublier le forum ben tu roule vers ou toi d'habitude ? Re dis moi si sa tinteresse toujours
Freerideur38
Freerideur38

inscrit le 10/06/09
11 messages
Salut! Vraiment top j'aime beaucoup!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
MErci freerideur38 sa fait plasir d'ici pas longtemp j'annoce un grosse video avec bcp de changements sur le spot
Freerideur38
Freerideur38

inscrit le 10/06/09
11 messages
J'ai hâte parce que la dernière j'adore,et puis le spot aussi!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
juste une petite d'une video en mode trankil pour bien debuter les vancances !!
Saucisson07
Saucisson07

inscrit le 05/05/09
13 messages
Bonjour j' ai déjà posté un message demandant ou se trouvé le spot mais j' ai laissé tomber un peu le site donc j' avais pas vu la réponse ^^ Donc pour TheRider07 je bike au niveau de mirabel et St Jean Le Centenier.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Si sa te dit de venir rouler chez nous un de ces jours dis moi. Je lance une petite annonce: On recherche des riders motivés habitants dans les alentours d'Aubenas qui pourait venir nous aider a shaper et venir rouler avec nous bien sur. Voila si vous ètes intérésé envoyer moi un message sur ce post ou un mp.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
Si sa te dit de venir rouler chez nous un de ces jours dis moi. Je lance une petite annonce: On recherche des riders motivés habitants dans les alentours d'Aubenas qui pourait venir nous aider a shaper et venir rouler avec nous bien sur. Voila si vous ètes intérésé envoyer moi un message sur ce post ou un mp.
ton spot me trou a chaque fois que je vois vos video je fais na le putain de spot freeride de fou et dire qu'il a 6 ans j'étais en pension a aubenas mais que le bike ne m'intéressé pas encors...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Waouh il a l'air super votre spot :D la nouvelle passerelle que vous chapez fera combien de haut et de long ? ^^
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut joli spot, beau boulot vous avez du en passer des heures a shapper ça donne envie :P bon ride
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Pour Virtuous. Je l'ai tester ya dejas un petit moment la paserelle : C'etait pas top :lol: jai un peu trop tiré et je suis parti en travers toujours pas compris comment sa cétait passer mais bon ... de + il faut grossir pas mal la recep et on a pas eu trop de temp
Merci de vos messages sa fait plaisir car on y a passer vraiment beaucoup de temp D'ici pas longtemp ya une grosse grosse video qui va arriver avec le spot pas mal retravailler avec encore plus de gros jump A+ Bon ride
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
notre video pour le concours :
<!-- En bonus une camera embarqué avec antoine dubourgnon qui est venu rouler avec nous sur notre spot
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Comme d'hab Fab sa gère !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
toujours aussi bien votre spot.....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Petite derniere vidéo ou on voit que le terain a encore bien évolué
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
salut je suis sur vallon ,et je débute en fr,niveau spot ya pas grand chose de bien dans le coin et je ride trés souvent seul ,donc a partir de septembre (saison oblige) je serait ravi de ridé a vos coté et donné un coup de pate pour shappé ,ca peut etre pas mal de ridé avec des gens au niveau supérieur pour progrésser ,

allez bizou les ardéchois