Bon, J'avais vu aussi celui la fr.decathlon.com Qui me paraissait pas mal. C'est juste que j'ai envie de faire du vélo. Mais comme pour le musicien qui début on achète pas la guitare a 20000 euros direct de chez Musicman. D'ou mon doute. Je serais bien chaud pour le Kona. J'ai un collègue de boulot qui me dit que je ferais pas de descente par chez nous. Mais bon après j'ai pas envie de faire de la randonné de papy non plus. Je dois avoué que je sais pas quoi faire.
"victor78610" disait:C'est vrai que toutes proportions gardées ce n'est pas un poids plume mais 17kg environ c pas trop lourd comparé au 20 du stinky. Et monté avec une domain u-turn ça se laisse roulerPas trop lourd, il est tout de même pas très léger pour un vélo qui était à la base conçu pour de l'enduro je le trouve tout de même un peu limite mais c'est vrai qu'il est carrément possible de rouler avec! Mais bon je ne dirais pas tout de même qu'il est pas trop lourd au contraire personnellement je le trouve un peu trop lourd... Mais en l'équipant différemment il a du potentiel
Je pense que cette vidéo sera plus parlante. J'ai accès a ce genre de terrain de jeux près de chez moi vttfreeride.com
"SladerZ" disait:Je pense que cette vidéo sera plus parlante. J'ai accès a ce genre de terrain de jeux près de chez moi vttfreeride.com
-Aucun rapport avec le sujet
Mais moi personellement je la trouve pas hyper rapide la meuf là ![]()
inscrit le 26/1/09
51 messages