bonjour je voudrai savoir si on a le droit de faire du bike sur les piste de ski en meme temps que les skieur merci pour vos reponse et bon ride
"Kona.shred.67" disait:ya une nouvelle videos sur zapiks, le type prend le tire fesse, et l'accroche sur son guidon je croit, sa a l'air de marcherImagines toi la merde à charger un bike sur un télésiège! Ou avec le tire fesse. Tu te fais démonter les bras!
"gtabenji" disait:il l'accroche pas sur son guidon... il le met entre les jambes. et c'est super chaud car tu dois rester en équilibre avec le truc entre les jambes en attendant que ça parte. Et ça défonce vraiment les bras, ou les cuisses suivant si t'es en arrière ou en avant.ya une nouvelle videos sur zapiks, le type prend le tire fesse, et l'accroche sur son guidon je croit, sa a l'air de marcher![]()
"jeff18" disait:non c'est pas dur enfin en été loldonc c'est pas si dur de prendre les tirs fesse mais en tout cas le truc c'est qu'on a pas le droit de se servir des remontées mécanique a plus les rider
"flator" disait:Rolala bande de monchus (touriste en patois savoyard) Sur tout les telsiege tu peut prendre ton bike ! Et pour le téléski sa va tout seul ! Il faut jsute savoir le prendre au park des 7 laux j'ai bien fait une 30 ene de monté et sa allé tranquil !"didero" disait:oui mais au bout d'une dizaine de remontées...palala les tafioles ... aux 2 alpes on a pris le tir fesse mais as fait pas mal
plus trop d'actu, mais tant pis: high-tech.portail.free.fr
inscrit le 26/7/08
20 messages