jeff18
jeff18

inscrit le 26/7/08
20 messages
bonjour je voudrai savoir si on a le droit de faire du bike sur les piste de ski en meme temps que les skieur merci pour vos reponse et bon ride
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya un post it sur le vtt sur neige dans le forum evenement :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Normalement c'est interdit. Il y a peut etre 1 ou 2 stations en france qui accepte. Déjà que le snowscoot, c'est limite alors le vélo :?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Moi je propose de faire l'invasion d'une station de ski, on monte tous a patte avec nos bike et on fait un grosse descente, ils pourront pas nous arreter! lol ok :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me vois mal... Quoique, IronMan en bike sur une piste de ski. Si tu tentes tu partages, vidéo, ok? xD
jeff18
jeff18

inscrit le 26/7/08
20 messages
ok merci les rider c vraiment c*n que l on puisse pas en faire car on paye notre forfait de remonte pente comme tout le monde
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Moi je me pose pas la question, les 2 fois ou je l'ai fait je suis monter a pied et je redescendu en bike sur les pistes :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Imagines toi la merde à charger un bike sur un télésiège! Ou avec le tire fesse. Tu te fais démonter les bras!
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
t'a jamais pris le tire fesse en bike toi ??
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Imagines toi la merde à charger un bike sur un télésiège! Ou avec le tire fesse. Tu te fais démonter les bras!
ya une nouvelle videos sur zapiks, le type prend le tire fesse, et l'accroche sur son guidon je croit, sa a l'air de marcher :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"gtabenji" disait:
ya une nouvelle videos sur zapiks, le type prend le tire fesse, et l'accroche sur son guidon je croit, sa a l'air de marcher :wink:
il l'accroche pas sur son guidon... il le met entre les jambes. et c'est super chaud car tu dois rester en équilibre avec le truc entre les jambes en attendant que ça parte. Et ça défonce vraiment les bras, ou les cuisses suivant si t'es en arrière ou en avant.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
en tous cas pour le telesiége c'est faisable ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
palala les tafioles ... aux 2 alpes on a pris le tir fesse sa a couté une selle a mon frère mais as fait pas mal tu peu même t'assoir sur ta selle (risque de la déchirer)
jeff18
jeff18

inscrit le 26/7/08
20 messages
donc c pas si dur de prendre les tire fesse mai en tout ca le truc qu on a pas le droit de se servir des remonter mecanique a plus les rider
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu mets le casque intégral et la dainese, en mode Robocop, le mec te soule tu lui fait bouffer un 661 ou un troy lee Tu passeras direct après :lol:
jeff18
jeff18

inscrit le 26/7/08
20 messages
la c clair on va faire un guerre tout les rider contre ceux qui ne nous aime pas il va y avoir du s**g lol
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"jeff18" disait:
donc c'est pas si dur de prendre les tirs fesse mais en tout cas le truc c'est qu'on a pas le droit de se servir des remontées mécanique a plus les rider
non c'est pas dur enfin en été lol
nobrain82
nobrain82

inscrit le 6/4/09
307 messages
Stations : 2 avis
la station de la schlucht dans les vosges fait des session bike sur leur snowpark le samedi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"didero" disait:
palala les tafioles ... aux 2 alpes on a pris le tir fesse mais as fait pas mal
oui mais au bout d'une dizaine de remontées...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:roll:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"flator" disait:
"didero" disait:
palala les tafioles ... aux 2 alpes on a pris le tir fesse mais as fait pas mal
oui mais au bout d'une dizaine de remontées...
Rolala bande de monchus (touriste en patois savoyard) Sur tout les telsiege tu peut prendre ton bike ! Et pour le téléski sa va tout seul ! Il faut jsute savoir le prendre au park des 7 laux j'ai bien fait une 30 ene de monté et sa allé tranquil !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

plus trop d'actu, mais tant pis: high-tech.portail.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in