drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 3/3/06
37 messages
[color=blue]Bonjour tous le monde 8) :? Je pense avoir fais un p'tit le tour de forum, et personne ne parle de camera embarquée. :? :wink: Si vous faite parti de ces riders qui on la chance de pouvoir filmer vos sortie via la mini camera, et bien moi j'aimerai collecté des infos sur le matos que vous utilisez. :wink: :shock: Et comme ça, ça fais avancer le chmilblic vu que je n'ai pas trouvé de sujet traitant la camera embarquée. :lol: [size=18]Voila les amis tetistes à votre clavier, et à votre bon coeur [/size]:P [/color]
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

salut, bin moi j'ai un archos 405: archos.com et je vais acheter un archos camcorder a brancher dessus: amazon.fr Donc tu peux t'en sortir pour 200€ et ça donne sa: http://www.vimeo.com/1826914

vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages

vous en pensez quoi de celle-la ????chainreactioncycles.com

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

je pense qu'il faudrait que tu cherche un peu sur le forum quand meme. Mais il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi vous voulez dépenser plus de 100 euros dans sa alors qu'il y a d'autres moyen pour filmer bien meilleur et moins cher :!: vttfreeride.com perso j'ai fait le premier montage sur mon bol, sa coute rien du tout, un appareil photo et c'est tout :idea: sa donne de très bonne images.

vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
merci!
drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 3/3/06
37 messages
"nad02" disait:
salut, bin moi j'ai un archos 405: archos.com et je vais acheter un archos camcorder a brancher dessus: amazon.fr Donc tu peux t'en sortir pour 200€ et ça donne sa: http://www.vimeo.com/1826914

merci pour l'attention que tu as porté à mon post, je m'occupe de mon bébé, je reviens plus tard, cool merci tous, continuez de me donner vos avis .....

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages

personnellement j'utilise une x-cam, le modele mini. Tu peux aller voir sur le site http://www.x-cam.fr/ Le prix d'achat est un peu énorme mais tu es vite content du résultat. Cela fait 3 ans que j'utilise la mienne et elle en a vu de toutes les couleurs : extérieur d'une voiture, fourche du vtt, pédalier, ski, engin de damage,.... et elle est toujours fidele au poste. Elle est IP68 donc prete à l'immersion (jamais testé;) Tu es obligé de la brancher sur un enregistreur type archos ou sinon sur une entrée auxiliaire d'un camescope numérique ( l'option entrée aux. devient très rare) donc tu utilise la paluche (nom de ce genre de caméra) comme un objectif déporté. Ensuite tu prends tes scenes sur ton pc et tu montes le tout. Perso j'utilise premiere pro qui est un tres bon logiciel une fois que tu sais t'en servir lol

Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages
Matos : 2 avis
Moi, j'utilise : du scotch, une HDR HC7 et un fisheye en convertion 0.25x. Et ça rend vraiment super bien...
Même si j'ai fait la vidéo en 5 min et que je l'est encodé importe comment je trouve ça plutôt cool :wink:... Avec en plus un super qualité d'image (qui se vois pas sur le vidéo ^^) Voila @+
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis

On a filmé tout l'été avec ça aux Porte du Soleil >> camera-sports.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?camera-sports.fr 400€ si tu l'achetes au USA lol Ils en louent même à Morzine/Les Gets pour 50€ la journée il me semble A DKT, fnac ou autres tu trouves celle la partout, mais qualitée pourri pour du vtt... camera-sports.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?camera-sports.fr

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
vttfreeride.comvttfreeride.comvttfreeride.com

gros sujet la: vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com si avec sa tu trouve pas ton bonneur :shock:

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Mr_Got" disait:
Moi, j'utilise : du scotch, une HDR HC7 et un fisheye en convertion 0.25x. Et ça rend vraiment super bien...
Même si j'ai fait la vidéo en 5 min et que je l'est encodé importe comment je trouve ça plutôt cool :wink:... Avec en plus un super qualité d'image (qui se vois pas sur le vidéo ^^) Voila @+
ton fish eyes tu la acheter combien?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Mr got je trouve que l'effet grand angle est trop fort, et sur le casque, la camera ne regarde pas assez loin :wink: dmg, car c'est vrai que la qualité est pas mal
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
bonjour, pensez vous que je puisse avoir un bonne caméra pour 300€ maxi
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"drekdark" disait:

+1, les gars ya déjà 15 posts...

nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

Moi j'avais commandé le camcorder de archos, mais 40 jours après ils m'envoyent un mail comme quoi le fournisseur l'a plus :evil: Vous pensez quoi de la AIPTEK PocketDV AHD C100 (Uniquement pour faire de la caméra embarquée) LIEN: [size=5]www1.ch2.conrad.com Comme vous pouvez le voir je peux l'avoir pour 120 francs suisse donc 80€. Et comme je la scotcherais au casque, vous savez si on peut filmer avec l'écran fermé ?

nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"nad02" disait:
Moi j'avais commandé le camcorder de archos, mais 40 jours après ils m'envoyent un mail comme quoi le fournisseur l'a plus :evil: Vous pensez quoi de la AIPTEK PocketDV AHD C100 (Uniquement pour faire de la caméra embarquée) LIEN: [size=5]www1.ch2.conrad.com Comme vous pouvez le voir je peux l'avoir pour 120 francs suisse donc 80€. Et comme je la scotcherais au casque, vous savez si on peut filmer avec l'écran fermé ?

Si jamais, elle ressemble à ça: nsa05.casimages.com

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages
"antony82" disait:
bonjour, pensez vous que je puisse avoir un bonne caméra pour 300€ maxi
regarde 3/4 message au dessus, ma paluche peut se trouver a 298€ mais il te faut un camescope avec entrée aux. obligatoire. Par contre c'est le matos utilisé par les pro
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
"Mr_Got" disait:
ton fish eyes tu la acheter combien?
Ben pas très cher en fait, pour tout te dire 50€ à un Allemand pro sur Ebay... C'est celui là , si tu doit acheter un fisheye en 37mm c'est bien celui là, le vendeur est super cool, je lui est envoyé quelque uns de me montage et a chaque fois il me répond... Au fait je l'est reçu en 3 jours !!! Tien l'adresse du vendeur :lien Voila @+
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
merci :D
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
salut à tous pour faire mes caméra embarquée j'utilise mon ancien appareil photo protéger par une boite en plastique est fixer avec des sangles voila le résultat sur le casque http://img23.imageshack.us/img23/3343/ss851106ef9.jpg sur le guidon http://img26.imageshack.us/img26/3624/ss851109mr2.jpg voila @+
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
voila un aperçu de se que sa donne regarder la vidéo en haute qualité sa rend vraiment bien @+
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Ouai pas mal ! Juste une question, le boitier en plastique dans lequel tu mets ton appareil tu l'as eu ou ? Parce que moi ça serait pour mettre une aiptek AHD C100 (celle en haut de la page)
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
la boite en plastique c'est juste une boite de vis qui était pile à la bonne taille.
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Pour finir j'ai commandé le camileo HD. Je verrai pour me trouver un boitier comme toi. Sachant que c'est de la HD et que je l'avais pour le même prix qu'une paluche 420 lignes, j'ai préféré prendre ça. (coûte moins de 100€.) http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/mini_090305052314601148.jpg Je posterai une petite vidéo dès que je la reçois ! (semaine prochaine)
nikonblaze
nikonblaze

inscrit le 11/3/09
6 messages
moi comme camera jai celle de decathlon le snipe je sais pu quoi... elle est pas super super mais c'est dja marrant ! elle coute environ 110euro