Louis55
Louis55

inscrit le 28/06/15
17 messages
Salut à tous, je roule actuellement sur un jekyll 3 taille m qui me va très bien et je souhaiterais racheter un jekyll 1 mais le problème c'est que c'est un L et que je ne mesure qu' 1m73. J'ai essayé le bike et je me sentais assez bien dessus a part que j étais un peu penché ( potence trop longue pour moi). Si je l achéte je remmeterais une potence courte mais j ai quand même peur de perdre dans le technique.
Si vous aviez des avis...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
si t'as une potence 20mm plus courte que sur le M ça te changera pas grand chose à part à avoir une géo "mondraker".
...Sinon pourquoi tu veux changer de vélo?
Louis55
Louis55

inscrit le 28/06/15
17 messages
Oui c'est sur ..., j'ai envie de changer pour prendre un vélo plus léger (petit enduro,rando) mais je garderais mon jekyll 3 pour du bikepark ou de l'enduro plus engagé!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Louis55, 29/06/2015 - 01:42
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in