bourouge
bourouge

inscrit le 26/03/19
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour m'acheter un VTT d'enduro. J'ai vu, le YT CAPRA AL COMP 27' qui me plait bien.
J'ai juste une interrogation sur la taille. Je fais 1m92, et du coup, je suis pile entre deux taille: d'après le site, le XL va jusqu'à 1m93 et le XXL commence à 1m92.

J'aimerai l'utiliser pour faire un peu tout type de terrain, et aussi un peu de descente en station.

Est ce que quelqu'un sait comment taille le velo et quelle taille serait le mieux?

J'avoue que j'ai une préférence pour le XXL car il est directement dispo sur le site. mais j'ai pas envie d'être déçu par après.

Merci
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut !
Je roule sur le Capra AL 27 2018 que j'ai pris en taille XL pour 191cm.
Je trouve que la taille me va parfaitement et c'est bien simple: je ne me suis jamais senti aussi bien sur un vélo point de vue géométrie et taille.
Personnellement, j'avais plutôt hésité avec le L qu'avec le XXL vu que j'ai toujours roulé sur des vélos en taille L et que ça m'est allé plutôt pas mal jusque maintenant. Mais je dois dire que la géo du Capra est devenu un nouveau standard de confort et d'efficacité, et je me baserai sur ces mesures pour mes prochains vélos :)
bourouge
bourouge

inscrit le 26/03/19
2 messages
Merci de ton avis! Je vais plutôt m'orienter sur du XL du coup
dimon31
dimon31

inscrit le 10/05/18
2 messages
Salut comme ça tombe toujours bien. Je suis moi aussi en train de voir pour l'achat de yt capra al comp de 3000e en 27pouces.
Je mesure pzr contre 1m93 et je m'oriente plus vers xxl pour vraiment me bien sentir. Car j'ai peur, au contraire de toi d'être déçu avec du xl.
Tu peux me dire après l'essai de ton capra al comp si il est au top comme machine, stp ?
Et n'hésite pas à envoyer dds photos.
dimon31
dimon31

inscrit le 10/05/18
2 messages
Il y a moyen que tu me contacte par sms juste pour me dire si ce vélo vaut vraiment le coup car 3000e cnest quand même un peu cher
0611918086
Merci à toi
bourouge
bourouge

inscrit le 26/03/19
2 messages
Hello,
Ça y est, j’ai reçu mon YT il y a un mois, il est top!
Du coup, j’ai pris XL et c’est parfait ( merci Pitrouille pour le conseil ;) ). Il est même poil grand pour les Bike Park, mais c’est pas ce qu’on lui demande non plus. Pour de l’enduro c’est nickel. Je ne regrette pas le XXL :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in