Nogeaka
Nogeaka

inscrit le 21/05/15
21 messages
Bonjour, j'aimerai savoir si je dois choisir entre une taille M et une taille L pour le YT Capra CF pro race 2019.

Lorsque je regarde "l'arbre" des tailles sur leur site, je me trouve entre 2 tailles... je mesure 1m75 pour info.

J'ai peur que le L soit trop grand, ou à défaut que le M soit trop petit. A l'heure d'aujourd'hui j'ai un GT fury team de 2015 en taille M Et je le trouve parfais.

Merci d'avance de m'éclairer !
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
Nogeaka (12 juil.) disait:

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois choisir entre une taille M et une taille L pour le YT Capra CF pro race 2019.

Lorsque je regarde "l'arbre" des tailles sur leur site, je me trouve entre 2 tailles... je mesure 1m75 pour info.

J'ai peur que le L soit trop grand, ou à défaut que le M soit trop petit. A l'heure d'aujourd'hui j'ai un GT fury team de 2015 en taille M Et je le trouve parfais.

Merci d'avance de m'éclairer !


Salut si tu ne vas pas grandir (j'ignore ton âge), je partirais Sur un M à ta place si tu souhaites t'en servir comme enduro fun pour chez toi et en station. Mais si ton unique but est de chasser les chronos prends un L mais il sera beaucoup moins agile, vu ta taille je prendrais un M perso!
Nogeaka
Nogeaka

inscrit le 21/05/15
21 messages
Salut, merci pour ta réponse. Effectivement je ne compte pas ou du moins je ne pense pas grandir de nouveau ayant 30 ans :lol:

Ce que je compte faire du Capra c'est de l'enduro et du bike parc, j'ai pas la prétention de chasser le chrono hormis entre potos. Le but étant de pouvoir profiter et d'exploiter pleinement le vélo tout en ayant la capacité de continuer à faire ce que je faisait avec mon DH.

D'après certaines vidéos je peux même ride des champs de bosses avec... Si c'est le cas l'enduro sera mon arme parfaite pour tous mes délires :o
Jul73
Jul73

inscrit le 06/03/19
29 messages
Salut,

J'étais dans le même cas que toi mais entre L et XL ( je mesure 1m82), j'ai finalement opté pour la taille L même si certains commentaire me faisaient hésiter...
Finalement j'ai pris la taille recommandée par YT sur le site et c'est parfait, j'ai un Capra AL 29 comp, et c'est un pur bonheur, ça passe partout et finalement c'est assez polyvalent.
Par exemple ce weekend j'ai fait 1500m de D+ suivant d'une descente enduro (roche parstire et enduro vachette à Arêche, pour ceux qui connaissent) et ça passe partout!!
Nogeaka
Nogeaka

inscrit le 21/05/15
21 messages
Merci pour ta réponse ! J'avais lu ton post justement

Je pense que je vais valider le taille M :mrgreen:
Nogeaka
Nogeaka

inscrit le 21/05/15
21 messages
Erreur de ma part ce n'est pas ton post que j'ai vu, mais c'était la même problématique.
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
Nogeaka (15 juil.) disait:

Merci pour ta réponse ! J'avais lu ton post justement

Je pense que je vais valider le taille M :mrgreen:


vu ton programme oui à ta place je prendrais un M! même moi et mon mètre 82 je prendrais le Capra en M appréciant les vélos courts pour faire du bike park.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in