alex2corse
alex2corse

inscrit le 08/05/09
29 messages
Bonjour a tous je m.interroge pour savoir ou trouver des gards qui font des kits déco pour vtt?
Plutot que de mettre du clear protect partout pourquoi pas faire un mix de clear protect par endroit.
Et dans d autres partie un autoccolant epais personnaliser comme une moto enduro en fait.

Si vous avez adresse je suis preneur.

J aimerais surtout habiller le hauban comme ca et la fourche aussi pkoi pas
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Recherche 30s sur google :
https://www.slicy-products.com/product/mysublimistick/

Mais ça reste comme le clear protect super cher pour pas beaucoup d'épaisseur de protection par rapport à ceux que j'utilise.
alex2corse
alex2corse

inscrit le 08/05/09
29 messages
davelepec ( 6 sept.) disait:

Salut,
Recherche 30s sur google :
https://www.slicy-products.com/product/mysublimistick/

Mais ça reste comme le clear protect super cher pour pas beaucoup d'épaisseur de protection par rapport à ceux que j'utilise.


merci j adore le principe de l intense!!! c est magnifique!!!

tu utilise quoi toi?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Moi je déteste le tunning donc j'utilise du film protection blackbird(25euros les 3 grosses feuilles A3) qui sert à protéger les déco pour motocross c'est bien plus épais et résistant., mais ç'est tellement épais que ça se vois par contre une fois décollé le vélo est neuf pour la revente.
alex2corse
alex2corse

inscrit le 08/05/09
29 messages
L'idée est pas mal faut un juste milieux....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in