Dr Tom
Dr Tom

inscrit le 26/02/20
2 messages
Bonjour à tous ;)
Je me présente Thomas 26 ans je suis actuellement dans le Tarn entre Castres et Mazamet plus exactement.
J'envisage de déménager sur Montauban très prochainement et je vais y passer quelques jours le mois prochain.
Je pratique surtout de l'enduro avec un gros penchant pour les dénivelé négatif, voilà ma question est ce qu'il y a de quoi s'amuser dans la région ? Dans quel coin faut il se diriger ?
Merci d'avance et bon ride a tous.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les potes de montauban / fronton descendent tous les WE dans le 65 /11/81/34 pour rouler, c'est plat là bas
Certainement dans les coins où tu roules : labruguiere, citou, pradelles, nore, olargues, ens, lamalou
Il y a saint antonin noble val et bruniquel pas trop loin aussi
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 26/02/2020 - 18:10
Dr Tom
Dr Tom

inscrit le 26/02/20
2 messages
C'est bien ce que je pensais je te remercie en tout cas de la reponse. Oui je roule déjà par la sidobre note et dans la black montain par ci par là. Bon beh je vais pas prendre mon enduro alors mon p'tit demi rigide fera l'affaire.
Bon ride a toi ????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (26 févr.) disait:

Les potes de montauban / fronton descendent tous les WE dans le 65 /11/81/34 pour rouler, c'est plat là bas
Certainement dans les coins où tu roules : labruguiere, citou, pradelles, nore, olargues, ens, lamalou
Il y a saint antonin noble val et bruniquel pas trop loin aussi


Tu peux rajouter le 09 et le 31 avec quelques belles traces enduro aussi et surtout l'Espagne en cette saison où beaucoup vont rouler (Zona Zero Ainsa)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
demande a barth_65, il roulait par la (depuis negrepelisse).
pour avoir roulé une fois, vers bruniquel t'as des super descentes typées enduro.
je pense que t'auras pas assez de temps pour explorer tout ce qu il y a a faire par la bas et dans les départements alentours
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Salut
Pour avoir rouler qq temps dans ce coin.
Je te confirme effectivement que Bruniquel et saint Antonin Noble Val ça vaut bien le coup.

Le mieux c'est de voir les segments sur Strava.

Voir en cherchant un peu, trouver les gps de l'enduro de Bruniquel, comme ça tu auras les liaisons.

Pour saint Antonin, les liaisons se font principalement par la route .
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

Ca donne une petite idée déjà
https://strava.app.link/IBj4q32aq4

adietaunos
adietaunos

inscrit le 11/12/18
22 messages
Matos : 3 avis
Comme dit plus haut, tu as de quoi a largement faire,
Le plus proche pour toi est bruniquel, puycelsi, st Antonin ou les traces enduro sont vraiment sympas et pas ultra selectives.
Tu peux rajouter le Lot, et particulièrement trespoux, st vincent rive d'olt et Mercues magic hill. Je trouve que c'est encore mieux que bruniquel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in