Craft_ArtZ
Craft_ArtZ

inscrit le 09/06/20
0 message

Bonjour, j'ai trouvé
ce vélo ( specialized.com ) pour 2000 euros d'occasion. Il a l'air presque neuf mais il a cependant quelques éclats de peintures... Amortisseur neuf, pneus neufs, révision faite,etc... Le problème est qu'il est en taille M et que je mesure 181~182cm environ, je ne sais pas si donc la taille n'est pas trop juste sachant que j'arrive surement en fin de la fourchette de taille...
Merci et bon ride :)

lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
t'es à la limite de ta taille en M
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Désolé pour toi mais pour le programme ce vélo sera un peu court, là tu as un Reach de 430mm tu vas souffrir sur les longues montées et tu ne seras pas centré sur le bike dans le rapide ou le raide en descente, et si tu as un grand entrejambe tu seras écrasé car la TDS n'a que 125mm d'allongement.

Seul avantage à cette taille il sera plus facile sur les sauts technique et dans les épingles...
SebPap
SebPap

inscrit le 26/04/19
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je confirme, M sera short pour 1m80 (j'ai un L pour à peu pres la meme taille)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SebPap (11 juin) disait:

Bonjour, je confirme, M sera short pour 1m80 (j'ai un L pour à peu pres la meme taille)


Oui moi aussi je mesure 1m80 et j'ai le Kenevo en gros l'enduro comp avec assistance et la taille M est vraiment short.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in