Cloud731_
Cloud731_

inscrit le 10/04/21
1 message
Yo les gens,
Je suis actuellement à la recherche d'un enduro à la place de mon dh car je fais aussi beaucoup de rando et je suis tombé sur un Commencal clash origin de 2020 upgrade avec des magura mt5.
Jaimerais bien votre avis quant à la fiabilité de ce vélo en bike Park car je compte le garder assez longtemps et faire beaucoup de bike park avec et malheureusement j'ai pas le budget pour garder le dh et prendre un enduro à part donc c'est soit l'un soit l'autre.
Ps : mon dh c'est un rocky mountain flatline pro 2013.
Merci d'avance pour vos réponses ????
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut il sera fiable en bikepark car il fait pour ça, c'est plutôt un freeride qu'un enduro d'ailleurs, c'est à dire qu'il remonte tranquillou sans être performant par contre en descente c'est un "PETIT" dh.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Tommtomm26 ( 2 juin) disait:

Salut il sera fiable en bikepark car il fait pour ça, c'est plutôt un freeride qu'un enduro d'ailleurs, c'est à dire qu'il remonte tranquillou sans être performant par contre en descente c'est un "PETIT" dh.
la nouvelle version (2021) est apparemment plus performante au pedalage et la cinématique est plus progressive
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Tout dépend ton poids et ce que tu fais en bikepark
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tommtomm26 ( 2 juin) disait:

Tommtomm26 ( 2 juin) disait:

Salut il sera fiable en bikepark car il fait pour ça, c'est plutôt un freeride qu'un enduro d'ailleurs, c'est à dire qu'il remonte tranquillou sans être performant par contre en descente c'est un "PETIT" dh.
la nouvelle version (2021) est apparemment plus performante au pedalage et la cinématique est plus progressive


Plus comme un petit Furious qu'un petit DH, car même si les ingés l'on modifié il bute un peu dans les obstacles par contre il est super à l'impulsion et en réception grâce au surplus de progressivité.

Il pédale mieux car le tube de selle est redressé et il ne pompe pas exagérément par contre il n'offre pas le grip des meilleurs enduros bodybuildé

Comme dit Demmonx ça va dépendre de son poids et de son engagement car le vélo est capable de belle chose mais il a ses limites.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in