HubertFougasse
HubertFougasse

inscrit le 27/7/24
0 message
Bonjour,
Je possède un trek remedy 8 de 2022 qui fonctionne parfaitement mais les vis de la potence se sont abîmées (les deux permettant de serrer la potence à la fourche) et je ne peux plus les serrer correctement, alors j'aimerais en acheter des nouvelles mais impossible de trouver autre chose que des chinoiseries, sauriez-vous où s'en procurer ? Voici le nom de la potence : Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 45 mm de long.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 7/7/21
164 messages
Salut! Mesure et il te restera a taper la taille que t’as trouvé sur internet. Regarde sur betterbolts, r2bike ou meme soshanger qui font de la visserie inox à l’unité
DorianMessmer
DorianMessmer

inscrit le 28/1/26
1 message
Salut ! Pour trouver des vis de remplacement pour ta potence Bontrager Elite, je te conseille de vérifier sur le site officiel de Trek ou de contacter un revendeur Trek local. Sinon, des sites comme Chain Reaction Cycles, Wiggle ou Bike24 proposent des vis de qualité. Pense aussi aux ateliers locaux qui peuvent commander des pièces spécifiques. Si tu veux de la solidité, les vis en titane sont une option, mais un peu plus chères. Bonne réparation !