12 mois, pas un de moins, pour sortir le vélo de la cave...

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

12 mois, pas un de moins, pour sortir le vélo de la cave...

#valais #vtt #nature #amazing
domback
Texte :
Photos :
Yvaisss, Domback, Dave, Dada, Jojo
Cet article est issu du mag communautaire 26in, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de vélo. Publiez la votre !

Des images plein les yeux

Quand j'étais plus jeune, je lisais avec passion, les yeux et la bouche grande ouverte, le magazine Onboard, référence dans le milieu du snowboard européen. Chaque année, en février, sortait le spécial Portfolio. Des images, des paysages, des émotions, du rêve et presque les odeurs se faisaient ressentir. Un beau voyage dans ma tête. Plus tard, vers 20 ans, j'ai découvert que le vélo ne se limitait pas à des montées et descentes sur bitume ou chemin 4x4, ni à un chrono et une performance. Déformation xc et route oblige, j'ai découvert sur le tard l'enduro et la dh... Depuis je me suis bien rattrapé. 12 mois par année, plus de pause à la cave, le vélo (et moi, les amis, la famille et le chien) m'emmène par toutes saisons, sur des chemins incroyables. Xc proches de la maison, secret spot shapés avec amour, enduro big mountain, bikepark, le choix est large et inépuisable... Et par tous les temps, ça permet d'améliorer la technique et la force mentale. 

En 12 photos, 12 mois (septembre 2020 à aout 2021), 12 ambiances, sans référence sur quel photo quel mois (y'a plus de saison !), j'ai essayé de trier mes photos et mes souvenirs.  Bel exercice et surtout de beaux souvenirs... À partager... 

Riders: Yvaïsss, Dom, Jo, Sha

Photographes : Yvaïsss, Dave, Jo, Dam, Dom

Spots: Valais, Montclar, Leysin, Aigle, Verbier, St-luc, Bellwald, Nendaz, Adelbolden 


domback
Texte domback
enjoy our life +++
1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.