Le 'Freeride Spirit' bien vivant avec les frères Bachmann

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Le 'Freeride Spirit' bien vivant avec les frères Bachmann

Cet article est issu du mag communautaire 26in, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de vélo. Publiez la votre !
"Originaire d'Alsace, je suis un amoureux de la forêt vosgienne où ma passion pour le VTT s'est développée depuis plus de 10 ans. Quand je ne suis pas dans les Alpes, je passe la plupart du temps à rouler mes spots locaux et à chercher des sites naturels exceptionnels pour créer des trails uniques. Pour mon frère Grégoire 'Greg' et moi, shaper est le moyen d'exprimer une vision, développer notre propre style et partager cette passion pour le freeride."

                                                                                                                          Martin Bachmann, rider

"Travailler avec les frères Bachmann, c'est généralement synonyme de nouveaux tricks dans des cadres remarquables. Martin est très concentré et exigeant avec lui-même pour produire le meilleur résultat possible quand il ride, et cela me pousse naturellement à faire de même derrière la caméra. Son frère et lui forment une équipe complémentaire talentueuse, et je suis content de promouvoir leur travail."

                                                                                                                           —Niels Pernoux, réalisateur

"Un sol sablonneux, de la pente, un endroit reculé. Shaper et filmer la ligne du 360 drop a été pour le moins compliqué. Heureusement, il a suffisamment plu pour tasser la réception et permettre à Martin de trickser... du moment que le bois reste sec! Finalement, je suis satisfait du résultat."

                                                                                                                           —Grégoire Bachmann, shaper

1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.