EWS #3 - Ecosse

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

EWS #3 - Ecosse

Le 3ème Round des EWS, c'était ce weekend... Le compte rendu !

article Scotland

Le 3ème Round des EWS, c'était ce weekend... Le compte rendu !

Après les forêts irlandaises, c'était au tour de l'Ecosse d’accueillir le 3ème Round des Enduro World series ce week end à Tweed Valley, et ce n'est pas la journée d'hier qui viendra contredire nos clichés sur une Grande Bretagne pluvieuse.

En effet cette étape a été chamboulée par une météo des plus capricieuses, alternant vents violents, pluie et soleil, qui ont entraîné la suppression de 2 spéciales sur 4 pour la journée de dimanche pour des raisons de sécurité.
EWS #3 - Ecosse
Venons-en aux faits, c'est Justin Leov qui remporte son premier titre sur un EWS chez les hommes, lui permettant de prendre la tête du général. Cependant la victoire n'était pas large, Florian Nicolai, ayant suivi l'aspiration, finira avec une très belle seconde place, à seulement 3 secondes. 
Greg Callaghan, vainqueur chez lui il y a une semaine, réédite une belle performance et se classe 3ème.

Fabien Barel, après avoir chuté le samedi, a réussi à remonter dans le top 5 et signe une 4ème place.
On retiendra également les belles places de Nico Lau et Yoann Barelli, respectivement 10 et 11ème, suivis par Nicolas Vouilloz en 13ème position. Et enfin, pour son anniversaire, Jey clementz n'a peut être pas eu le cadeau qu'il voulait, il finit avec une 15ème place, qui le rétrograde 4ème du général.

Ce week-end a également été marqué par une très belle seconde place d'Adrien Dailly, derrière Reece Wilson chez les Juniors.
EWS #3 - Ecosse
Chez les femmes, Tracy Moseley était attendue et n'a pas déçu avec déjà plus d'1min30 d'avance le samedi soir, elle finira par s'imposer largement sur ce 3ème round des EWS.
La suite du podium est 100% française, avec Anne-Caroline Chausson 2ème, et Cécile Ravanel en 3ème position.

Le prochain rendez-vous des Enduro World Series se tiendra en France, à Samoëns le 18 et 19 juillet prochain, pourquoi donc de pas rêver d'une victoire française ! 

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.