Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

WC#5 Windham entrainements

Ce jeudi, premier jours des entrainements, et on peut dire que ça roule d’emblée vraiment fort.

Fabien barel

Ce jeudi, premier jours des entrainements, et on peut dire que ça roule d’emblée vraiment fort.

C’est sur cette piste ultra-rapide que les entrainements ont débutés, et malgré les orages de la veille, la piste est bien sèche, mise à part quelques bourbiers mais très peu.


Et nous découvrons que ça roule super fort, d’une part c’est bien raide sur le haut, et quelques passages sont droit dans la pente, sur des parties pas très techniques. Là ou cela devient technique, c’est, comme nous vous le disions hier, que le terrain est instable, ça glisse vraiment, entre poussière et gravillons, il vaut mieux tenir son bike bien fermement et être sûr de sois.


La piste étant courte, les riders peuvent se permettre pas mal de passages, 6 ou 7 environs dans la journée, et c’est bonnard pour les yeux et les images.


En fin d’après midi, les 80 meilleurs pouvaient faire des passages chronométrés (Time Run), comme à chaque fois, sauf qu’ici, ils se prenaient très au sérieux, je ne sais pas pourquoi, mais d’habitude, c’est plus à la cool, tandis que sur cette manche, ils étaient tous super concentrés au départ, presque comme un run de finale, et Aaron Gwin signe (encore) le meilleur temps, avec 2,5 secondes d’avance sur le second, bref, on le sait, cela ne veut rien dire mais c’est quand même un écart considérable sur 2’30 de course.


 VIDEO DES ENTRAINEMENTS : 



WC#5 Windham entrainements

LA PISTE EMBRAQUEE AVEC FABIEN BAREL :



WC#5 Windham Barel Embarquee

Ce vendredi sera destiné aux qualifications, et là, nous verrons qui sera le plus rapide.

Wait and See !!!!

1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.