Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

WC#7 Val Di Sole entrainements

Ce jeudi, sous un soleil de plomb, les pilotes s’élancèrent pour aller tâter cette piste déjà bien usée, et malgré la météo plus que clémente le terrain va glisser, mais cette fois ci à cause de la poussière.

World cup

Ce jeudi, sous un soleil de plomb, les pilotes s’élancèrent pour aller tâter cette piste déjà bien usée, et malgré la météo plus que clémente le terrain va glisser, mais cette fois ci à cause de la poussière.

Tout se déroule pour le mieux, les premiers runs étaient pour tout le monde une bonne phase de reconnaissance visuelle, à chercher les bonnes lignes dès le départ afin de pouvoir souder le plus rapidement possible sans faire des passages inutiles.

Et dès les premiers mètres il faut se mettre dedans, car ça attaque fort avec ce pierrier, d’entrée de jeu il faut tout donner, tout en essayant de garder du jus pour la suite car la piste tabasse à fond, comme on peut le voir sur la caméra embarquée, et c’est un peu tout le long pareil.


Quelques pilotes ont vraiment limé la piste, en faisant un max de runs comme Marc Beaumont, Stevie Smith ou en Mick Pascal, habitués de faire pas mal de descentes durant les entrainements. Le plus rapide aujourd’hui pour les time run était le jeune anglais Danny Hart, qui montre qu'il a sa place ici, mais pas de précipitation, seuls quelques pilotes font leur run à fond et jusqu’en bas, d’autant plus que les temps sont super serrés.

C’est donc avec acharnement que les riders devront se battre pour décrocher la qualification vendredi en espérant rentrer dans le top 80 chez les hommes et le top 20 chez les femmes. Il n’y aura pas le droit à l’erreur.



VIDEO DES ENTRAINEMENTS



CAMERA EMBARQUEE



1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.