Giromagny Enduro Team - The Wild Ride West

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Giromagny Enduro Team - The Wild Ride West

Grosse production vidéo de nos enduristes préférés sur des trails de rêve et avec des invités de marque!
Giromagny
Texte :
Òliver G
Photos :
Richard Bord
Vidéo :
Pierre Henni

L'été dernier les joyeux enduristes du Giromagny Enduro Team (GET) se sont envoyé un gros trip de rêve en Amérique du Nord. En attaquant par l'état de Washington aux USA pour finir à Squamish au Canada, ils ont pu rouler des trails hallucinants et rider avec les locaux dont le prodigieux Jackson Goldstone. Attention les yeux!


Enregistrer l'embed

Les mots du GET:

"La recette idéale : 2 semaines à partager avec 8 potes pour rider les meilleurs sentiers de l’état de Washington et de Colombie Britannique… et en guest-star les gars de la marque Transition mais aussi Andreas Hestler et Jackson Goldstone ! Vous suivez ?

Cela fait 4 saisons que l’on roule des bicyclettes de chez Transition, on a donc naturellement décidé de commencer le trip à Bellingham (Washington, USA) au siège de la marque « détenue par les riders pour toujours ». Les gars nous ont réservé un accueil toutes options : bière, hébergement et guiding sur leur terrain de jeu…on en a pris plein la vue !

La suite du pèlerinage s’est déroulée au Canada, à commencer par les sentiers légendaires du North Shore de Vancouver. Cypress Mountain, Mt Fromme & Mt Seymour… Qui mieux qu’Andreas Hestler de la BC Bike Race pouvait nous guider dans ces 3 montagnes d’anthologie ? Autant vous dire qu’on a fait chauffer les classiques et les secret-spots !

On a alors décidé de reposer les jambes et les mains en mettant les pickups sur un gros bateau direction Vancouver Island. Si vous aimez le mountainbike, contactez Island Mountain Ride et demandez à Martin Ready de vous faire découvrir ses délicieux sentiers. Comme il l’a fait pour nous, Martin vous emmènera sans doute à Cumberland, Mt Washington, Forbidden Plateau, et peut-être même dans son petit paradis Hornby Island si vous êtes sage !

Pour finir, c’est le jeune mutant Jackson Gold qui nous a fait visiter Squamish à sa façon. On parle ici de tirs de 7 mètres, d’assassinats des appuis, de « gnarly steep shit » et j’en passe ! On vous invite à apprécier les images et partager si vous aimez!


Le film est produit par le Giromagny Enduro Team / Pierre Henni

Photos : Richard Bord et Pierre Henni

Sponsors : Algorigin, ION, Transition, ANVL, Smith, Bell, Northwave, WTB, Slicy, Squirt.


Remerciements :

Bellingham :

Transition Bikes : Lars Sternberg / Kevin Menard / Dave Conley / Darrin Seeds

North Vancouver :

BC Bike Race : Andreas Hestler

Vancouver Island :

Island Mountain Rides : Martin Ready / Riding Fool Hostel : Jeremy Grasby / Washington Bike Park : Mike Manara

Squamish :

BC Bike Race : Jeff Riemer / Ron & Jackson Goldstone

Whistler :

Audric Lacour / Whistler Mountain Bike Park

Ferries :

BC Ferries"

Ajoutez des photos (2020px)
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.