Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Résultats qualifications - Leogang WC DH#3 2019

Leogang
The G.O.A.T is back !
Léa W2L
Texte :
Photos :
RedBull Media House

La manche de qualification pour la 3ème étape de la coupe du monde de DH 2019 est terminée. Découvrez ci-dessous les résultats des 4 catégories. 


PS : The G.O.A.T is back ! (G.O.A.T = Greastest Of All Time = le meilleur de tous les temps. Accessoirement "goat" veut aussi dire "chèvre", d'où l'importance des points entre les lettres, faudrait pas confondre)

Hommes élites

Greg Minnaar est devant ! ll a une petite marge sur son coéquipier Loris Vergier, mais il est devant ! Troy Brosnan est 3ème, Amaury Pierron 4ème. Loïc Bruni est 11ème et Rémi Thirion 17ème !


Enregistrer l'embed

Hommes élites

Greg Minnaar est de retour aux avant-postes ! Loris Vergier est 2ème, suivi de Troy Brosnan et Amaury Pierron ! Loïc Bruni est 11ème et Rémi Thirion est 17ème.

Enregistrer l'embed

Femmes élites

Une nouvelle victoire en qualification pour Tracey Hannah. Si il y a vraiment quelqu'un qu'on a envie de voir sur la plus haute marche en finale, c'est bien l'australienne !! Nina Hoffmann est 3ème et Marine Cabirou 4ème. 


Enregistrer l'embed

Femmes juniors

Vali Höll toujours au rendez-vous avec une grosse marge sur Anna Newkirk.


Enregistrer l'embed

Hommes juniors

Thibaut Daprela assure et juste derrière lui, un autre jeune français : Matteo Iniguez ! Beau tir groupé ! La même en finale ?


Enregistrer l'embed
Léa W2L
Texte Léa W2L
Rédactrice & chef projet web @26in
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.