Résultats qualifications - Leogang WC DH#3 2019
2000*1045px

Résultats qualifications - Leogang WC DH#3 2019

The G.O.A.T is back !
Texte Léa W2L
Photos Red Bull Content Pool
The G.O.A.T is back !
Texte Léa W2L
Photos Red Bull Content Pool

La manche de qualification pour la 3ème étape de la coupe du monde de DH 2019 est terminée. Découvrez ci-dessous les résultats des 4 catégories. 


PS : The G.O.A.T is back ! (G.O.A.T = Greastest Of All Time = le meilleur de tous les temps. Accessoirement "goat" veut aussi dire "chèvre", d'où l'importance des points entre les lettres, faudrait pas confondre)

Hommes élites

Greg Minnaar est devant ! ll a une petite marge sur son coéquipier Loris Vergier, mais il est devant ! Troy Brosnan est 3ème, Amaury Pierron 4ème. Loïc Bruni est 11ème et Rémi Thirion 17ème !

Hommes élites

Greg Minnaar est de retour aux avant-postes ! Loris Vergier est 2ème, suivi de Troy Brosnan et Amaury Pierron ! Loïc Bruni est 11ème et Rémi Thirion est 17ème.

Femmes élites

Une nouvelle victoire en qualification pour Tracey Hannah. Si il y a vraiment quelqu'un qu'on a envie de voir sur la plus haute marche en finale, c'est bien l'australienne !! Nina Hoffmann est 3ème et Marine Cabirou 4ème. 

Femmes juniors

Vali Höll toujours au rendez-vous avec une grosse marge sur Anna Newkirk.

Hommes juniors

Thibaut Daprela assure et juste derrière lui, un autre jeune français : Matteo Iniguez ! Beau tir groupé ! La même en finale ?

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.