Serlin Trail - Jam session 2019

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Serlin Trail - Jam session 2019

Serlin trail
5 octobre 2019 - Demandez le programme !
Léa W2L
Texte :
Photos :

Une fois n'est pas coutume, l'association du Serlin Trail vous convie à sa jam annuelle. Le 5 octobre 2019 sur les hauteurs de Grenoble, ça va souder sévère !!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le spot, consultez notre fiche ! 


Demandez le programme !

Le principe est simple, tu viens avec ton bike (gros bike de préférence, même si on a déjà vu des dirt là-bas), tu roules de 10h à 19h à ta guise, sur les trois pistes proposées : la Godzilla (noire), la Full Serlin (rouge qui a fait la réputation du spot) ou la toute nouvelle 350 Magnum (bleue)

Les remontées se font à la force des mollets (mais rien d'insurmontable, ça prend 5 min)

L'association demande 10€ à chacun qui souhaite rouler (repas, boisson et ticket tombola offert aux riders qui participent). Les sous serviront pour les frais d'organisation de la jam mais surtout pour les frais de fonctionnement de l'association à l'année. 

Animation

Durant l'après midi, une jam session sera organisée sur une bosse particulière et il y aura des récompenses pour : best style, best trick, best whip, best rookie (meilleur jeune) et best bûcheron. 

Comment venir ?

Vous pouvez vous garer près du spot, mais pour éviter le trop plein de voiture, essayer de vous co-voiturer au maximum ! Notez que cette année, il y aura la possibilité d'utiliser les shuttles de Single Tracks gratuitement. Il y aura une navette toute les demie-heures entre 9h et 11h. Les navettes partiront du parking de l'esplanade à Grenoble. 

Pour plus d'info voir la page de l'évènement.  Et si vous n'êtes pas convaincus lisez donc notre article de la jam 2018. 

Léa W2L
Texte, Photos Léa W2L
Rédactrice & chef projet web @26in

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.