Ohiri et WRT à Joucas

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ohiri et WRT à Joucas

article
Le VTT new school avait une capitale ce week-end, le village d'ordinaire très calme de Joucas qui a été littéralement envahi par les spectateurs et pilotes de tout l'hexagone mais aussi de Suisse et d'Espagne.
Adeptes du Slopestyle et de l'Enduro, ces riders ont fourni un magnifique show à plus de 3000 spectateurs venus assister à l'ouverture de l'OHIRI Rider'Z CuP et du Wall Ride Tour.

Sur l'Enduro, à l'issue de 8 spéciales entre Monts de Vaucluse et Lubéron, c'est finalement le double vainqueur de la Coupe d'Europe qui s'impose, Remy Absalon (Commençal), devant Johan Souque (Kona) et Yvaral Villier (Planet-X) double vainqueur de l'épreuve.
Chez les filles Malika Malone (Vitus) l'une des références continentales l'emporte devant Stéphanie Ethoin et la tenante du titre 2006 Elodie Lamy (Begood'X).

Deuxième discipline présente et ce pour la première fois avec un tel déploiement de modules, le Wall Ride Tour, épreuve de Slopestyle, aura littéralement embrasé le pittoresque village provençal.
Réalisant des figures d'un niveau plutôt énorme, les leaders européens de la discipline ont bataillé ferme face à des pilotes trop heureux de montrer l'étendue de leurs talents à ceux qu'ils ne voyaient jusqu'à présent que dans les magazines.
A l'issue de la finale c'est Anthony Tomassi qui enlève le premier Trophée du Wall Ride Tour devant Fred Lecore et Loris Vincent.

Plus d'infos et de photos : www.wrt.fr

9 Commentaires

le toux ya pas quelqu'un qui sait où ont pourrait trouver les résultats complets?
sinon jsuis deg' d'avoir été bloqué a paris..c'était a 2km de chez moi...snif
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

b-bike5-0 Pour y avoir été , je dirais que l'ambiance était folle , tout comme le niveau ! du backflip x up , du 360 one hand , tout une panoplie de riders exceptionels !

Des modules très bien réalisées , et des minots de plus en plus forts !

Hâte de voir ce que va donne la prochaine edition !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

xelalex35 et fred deuxième!!!!! Candida représente!!

mais Tony a quand même un gros style.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Chris73 Hé ba c'était super! J'y ai participé le niveau était vraiment bien bien pour une compete comme ça! Enfin tailwhip, back, superman seat grab, 360 condor...

Hatton était présent mais il a abandonné je ne sais pourquoi Nico Duyé a envoyé 2 back enchainé superbe!
Bravo le gagnant!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.