55 avis sur 2 Alpes Bike Park

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
varben
3 / 5

C'etait mieux avant

je connais les deux alpes depuis 6 ans, j'ai commencé la bas et j'y habite tout l'été, je connais tous les rides du coins (du fourchu a la grave..), la station me sert de camps de base pour l'été
Mais voila je deplore depuis maintenant deux ans leur politique de fermeture de pistes sympa (sapins..super integrale, integral, satans, la fee , choucas bikers.. pour la plus part des pistes avec de la pente en single dans de jolie panorama (fee cascade...) au lieu de ca ils ont crée des boulevards la diable, bike patrol, lilith avec table table et table....heureusement qu'il reste la fury.. et la nouvelle supervenosc sympathique
et pour finir ils ferme l'année dernière le telesiege de petite aiguille rendant inintéressant le secteur talias..
en plus depuis les crankworks ils ont supprimé les jolies passerelles du bike park qui etaint accessibles (sauf la derniere lol)
j'aime pas non plus leur politique tarifaire (forfait inadapté au enfant de bas age.. donc direction auris avec ma fille de 8 ans)
et pour le forfait saison il augmente d'année en année et est le double de huez moralité je me fais plein de ride sur huez..
j'espere que 2015 sera meilleur...

La station

Facilité d'accès
Accueil des enfants
Activités hors-vtt
Après-vtt et vie nocturne

Le ride

Accèssibilité aux débutant
Intérêt pour confirmés
Possibilités de freeride
Qualité du park

1 commentaire

par bad301182 le 13 juillet 2015
toi qui est allé rouler sur huez, commznt sont les pistes?? toujours aussi peu entretenu?
Postez votre réaction