1 avis sur Meyrieu Trail

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
alexis26
Avis sélectionné
5 / 5

2 pistes, 2 bijoux !

  De passage sur Aix les Bains, ayant entendu parler de ce spot et après avoir lu un commentaire sur leur page FB disant :

''Coucou c'est trop bien le Meyrieu.

Y a des filles et de la cocaïne.

C'est idéal pour se ressourcer.

Bisous"


  Tout me semblais rassemblé pour y passer une bonne après midi ! Contact avec l'assoc' via FB, direction Meyrieu pour une après midi. 

Arrivé sur le spot par une journée bien chaude, le spot est au frais dans la forêt, un bon point !

  Découverte de la piste bleu, accessible à n'importe quel niveau, du flow, pas un coup de pédale après s'être lancé, des appuis, des tables, quelques jumps ''annexe'' pour les plus chaud, un vrai billard !

  Piste noire, bien plus aérienne, on attaque par une double de 1.5/2 mètres, de gros appuies, double, la piste se sépare en 2 lignes différentes pour renvoyer dans une même réception large comme une autoroute, et on fini avec encore de belles doubles et un step up, toujours le même billard, toujours le même flow (quoi que quelques coups de freins ne sont pas de trop), une PERLE !

Meyrieu, ce n'est que 2 pistes, mais c'est aussi une assoc' et donc peu de ''moyens'' et de bras, mais c'est un travail de fou qui à été fait, on aimerai des pistes de la sortes sur tout les spots et bike-park, et 100 fois plus longues !!

En tout cas, pour y passer une bonne après midi, travailler ces appuis et les jumps au frais et avec une bonne ambiance (potes, autres riders), c'est le FEU !

Points forts

  • Qualité des pistes et du shape
  • Diversité des jumps
  • Ligne bleu accessible à tout niveau
  • Spot au frais dans les bois

Points faibles

  • Seulement 2 pistes... mais c'est une assoc' !

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction