Singletracks Bike Park

Bike park

9 avis sur Singletracks Bike Park

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
On arrive à la fin de l’été, et qui dit fin d’été dit fermeture de la plupart des bikeparks avec remontées mécaniques !
Aujourd’hui je te présente le Singletracks Bikepark, qui te permet de continuer à descendre sans te fatiguer à monter même quand toutes les stations sont fermées !

Ouvert depuis 3 ans au public, le Singletracks Bikepark est un bikepark situé à La Jonchère St-Maurice, 20min au nord de Limoges. Parfaitement situé au centre de la France pour rassembler les riders des cinq coins de l’hexagone !
En réalité le site existe depuis plus de 15 ans ! Shapé, entrenu et créé par l’association Singletracks Assos, en 2017 le site a mis en place une structure pour accueillir le public.

Orienté enduro et DH mais parfaitement roulable en XC, le park compte pas moins de 19 pistes, de verte à noire avec en moyenne 350m de dénivelé !

Situé dans les Monts d’Ambazac à côté des anciennes mines de Kaolin. Le site est splendide, forêt canadienne, dalle de granit et terre magique. Un petit morceau de paradis perdu dans le limousin. L’accueil est une ancienne ferme rénovée avec en guise de jardin, un pumptrack dessiné par Channey Guennet !

Les remontées se font en navette camion, 8 personnes par remontées max. Capacité de 13 pilotes par journée. Certains week-ends se font avec 2 navettes.

Réservation en ligne obligatoire.
Site web : http://singletracks-bike-park.com/
Numéro de téléphone : 05 87 75 25 78
Forfaits: 24 (+)
Horaires d'ouverture : 9H30 18H

La communauté vous raconte comment étaient les pistes.