First Ride GIANT Reign 1.5 2019 - VTT enduro [Quéré attitude inside]

First Ride du nouveau VTT enduro Giant, le Reign 2019. L'emblématique VTT d'enduro de Giant s'est refait une beauté. 2 jours dans le Var, dans le massif de la Sainte Baume était l'occasion de tester la nouvelle arme Giant. Seb de Ride-vtt.com sera notre guide durant ce week-end et Mr Nico Quéré en personne assurera l'animation... ajoutez à cela des trails d'exception et on est pas loin du week-end parfait... enfin, si la météo avait été plus clémente le premier jour.
Commençons par le commencement, 1 camion, 1guide, des Reign alu 1.5 flambant neuf et un terrain pour mettre à l'épreuve ce petit joujou.
Petit tour du propriétaire, Giant Reign 1.5 2019, cadre alu, transmission 12v Sram GX Eagle, un combo Fox en suspension, et des pneus michelin pour creuser des sillons dans le sol varois.
Premier contact avec Mr Quéré qui passera son temps à essayé de me faire l'inter. Bon, soyons honnête, il a essuyé 1 seul échec...
Seb notre guide, envoi du steack et certains passages sont chaud, technique et défoncé. La célébre caillasse sudiste met le matos à rude épreuve.
Parlons du bike maintenant. Les premiers contacts sont vraiment très intéressants, à la pédale, le Reign avance bien même si il est un poil lourd, on ne le ressent pas. Mais c'est en descente qu'il se révèle le plus. Il absorbe tout, est joueur et facile. Un premier contact qui nécessiterait une prise en main plus longue pour voir vraiment ce qu'il a dans les entrailles.

Tout les détails technique sur la machine:
https://www.giant-bicycles.com/fr/reign-1dot5-2019

Allez checker nos pages insta et Facebook, et surtout
Ridez bien, ridez safe!! Ou pas ;p

Postez un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Les coups de coeur