jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis

salut, enfin je me suis décidé a passer au bmx ouffff donc, me voila sur le marche du bmx et vus que je suis nouveau dans se monde et j'aimerais quelque conseille de votre part. je fais 50% de dirt et 50% de street j'ai vus quelque modèle qui mon plus le khe bikes Bar-Bados AM khebikes.com il ma plus car il avais un moyeu arr k7 mais on ma dit des remarques qu'il étais trop long BMX SUBROSA SALVADOR eastproshop.com je ne connais rien sur se velo je voudrais changer roue arr k7 et couronne 25 dent voila faite moi part de vaux critique sur c'est 2 velo, ou conseille moi d'autre velo que vous pensez être mieux mon budget qui et de 300?. mais je ne sais pas si je vend mon atomlab trail king ou la mon budget et de plus qu'il en faux... bref, merci de vautre aide qui mais si précieuse, je mesure 1M60. désolé pour les faute d'orthographe mais je suis dyslecsique et j'ai fais de mon mieux pour que vous puissiez le lire sans trop de mal encore merci. :wink: jo

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
lu jo.minus, j'ai un pote qui a le subrosa. j'ai roulé avec c'est un bon bmx super beau je trouve et aussi bien leger :) le 180 sa va tout seul, et puis... la roue libre a un super son ( sa sert a rien mais voila je sais pas je le dit ^^ ) après je ne connait pas l'autre donc je peut te dire mon avis que sur celui la
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Mais oui se sont deux bons BMX au prix trés attractifs que tu nous montre là :D Aprés il y a les Eastern vers 450? qui sont pas mal! Je pencherais plus vers le Subrosa :!: Ma l'air plus solide quand mème
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
sa fais 2 pour le subrosa
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
tu dis que le khe est long ( top tube : 20.54 ) alors que le subrosa est en 20.50... faut pas pousser hein :roll: :roll:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
long des base arr a seque j'ai entendu :?
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
S'est un detail ça!! Sa se sent pas trop surtout si ta pas ut d'autre BMX avant je pense :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in