streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
bonjour tous le monde je voulais savoir si se bmx tien la route si il est solide et tout sa merci de m'informer dans les plus bref délai peace :D
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
bien sur je parle du KHE barbados am
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
un lien avec un descriptif du matos..?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
a oué désolé The AM is supposed to be a Street/Dirt BMX for all rookies, that already features parts like a 9T Eastern Cassette Hub or the KHE Dandy seat. Frame: Street/Park/Dirt with MidBB Fork: 1 1/8" with 6 mm dropouts Stem: aluminium 1 1/8", A-Head Handlebar: 2-piece Crank: 3-piece, CrMO steel, B/B Sprocket: 25T Pedals: aluminium allround, B/B Seat: KHE Dandy Wheels: black, 36H, aluminium rims, 14 mm Freewheel: 9T, EASTERN Cassette Hub Tires: TRAX PRISM 2,00" Freestyle Brakes: F-SET Strangler U-Brakes Extras: chain tensioners, 1 pair grind pegs Weight: 11,9kg / 26.235 lbs (incl. 1 pair pegs) je ne sais pas si sa te va c'est en anglais mais si tu a l'habitude de regarder les caractéristique, il n'y a aucun problème allé merci a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Si tu parle de lui, il n'y a aucun soucis je pense ^^ c'est un bon bmx :)
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
yeahhh oué c celui la en noir aucun souci ?? comment sa ? je peux avoir plus d'info ou tu en sais pas plus a apr qu'on ta dit qu'il était bon ++
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
up :wink:
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
tu l'a acheté ? c'est pour me dire si il est bien parce que je compte me l'acheter
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oui je l'ai acheté mais achete le surtout pas c'est de la M**de alors : - en premier les freins ne freine deja plus - j'ai fais un gros gap recept' sur du plat j'ai pété des billes du coup ma fourche a du jeu ==>> fourche c'est de la m**** - quand tu fais un gros bunny le guidon gliss dans la potence mem een la serrant a fond =>> potence de m**** idem pour le cintre - le pedalier a du jeu - ma roue arriere a du jeu aussi en clais j'ai acheté un bmx a un pote voila donc ne l'achetai pas si vous progressai vite moi sa a été mon cas ben je suis vrément dessu by les gens j'espere t'avoir aidé v@l ++
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ah bon =( moi qui comptais l'achetais , bon ben je vais continuer à chercher un bmx
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
mais en faite les freins , ça peut tres bien etre l'usure naturelle des patins , le pedalier et la roue , ça peut etre resseré et pour la fourche , ben c'est un gap de quel hauteur à peu prez ?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
on parle en privé val tchou les gens si vous voulé des infos sur se bike n'hésitez pas
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
okey
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je dis prend un décath.. j'en ai un de dirt (certe le haut de gamme mais voila..) et je fais du dirt/street et défois c'est violant bah il bouge pas rien.. un vrai engin de guerre :lol: (au passage il est a vendre..)
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
a ouais pourtant décath et un peu réputé pour la mauvaise qualité en bmx enfin apres si tu a le haute gamme , tu l'a acheté combien ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
si il le vend il ne va pas te dire que c'est de la merde :roll: decath ils sont bon pour la race et c'est tout
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
fou_furieux si je dis que c'est pas de la merde c'est que c'est pas de la merde! après pense ce que tu veux je m'en fou je sais ce que je dis vue que j'en ai un donc voila! je l'ai acheté 400 je sais plus combien mais j'ai changé des truc dessus enfin deux trucs: pédale et guidon. le seul truc dommage c'est que le braké est trop gros pour du street mais bon on fait avec :wink:
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
c'est vrai que avec les décat , il y a jamais vraiment de problème , moi je vais du cross country et j'ai vu décat à 400 euros et j'ai seulement pété ma pate de dérailleur , ce qui peut arriver avec n'importe quel vélo puisque je suis tombé dessus , mais sinon vous me conseillez quoi comme bmx d'environs 300 euros sachant que je fais 1 m 75 ?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
vers 300? -subrosa salvador : 289? -eastern paydirt : 299 ? (moche => avis perso) -WTP nova : 299? bon voila il doit i en avoir d'autre ....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"s.tereo" disait:
fou_furieux si je dis que c'est pas de la merde c'est que c'est pas de la merde! après pense ce que tu veux je m'en fou je sais ce que je dis vue que j'en ai un donc voila! je l'ai acheté 400 je sais plus combien mais j'ai changé des truc dessus enfin deux trucs: pédale et guidon. le seul truc dommage c'est que le braké est trop gros pour du street mais bon on fait avec :wink:
mo je dit quand on s'enerve aussi vite ça cache quelque chose :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
j'avoue mais quesqui pourrait nous cacher ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sa j'aime bien! je vais te dire pourquoi je m'énerve et énerver c'est un peu fort :wink: juste sa me saoule les gens qui disent un truc alors qu'ils ont pas par exemple essayer ce bmx et que ce ne sont pas eux qu'il l'on et qui roule avec donc les préjugés ou connerie du genre a force sa saoule c'est tout! et mon bmx il est niquel j'ai jamais rien cassé dessus sauf la fourche parce que j'ai eu un accident et voila donc quand on sait pas on se tait voila :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
tkt je voulais juste savoir et je suis entierment d'accord sur se point...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
acheter un bmx decat' a 400 euros, c'est comme miser sur paris pour la prochaine saison de foot L1... :arrow:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
llghtmyflre =>> tu va te faire facher par ........ lol ici on ne critique pas décath .. :lol: