Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages

Ca existe déja les trotinettes de DH ( enfin ca y ressemble ) , à Serre-Chevalier il y en a, avec de très gros pneu jaune... Enfin voila . Tchou et bon ride !!! Voila la photo d'un de ces engins : valleedossau-tourisme.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai déja fait un truc comme sa a villard de lans, en gros c'est une poutre, pas de selle (un morceau de mousse sur la poutre ..^^) pas de pedalier, il y a des pedales sur l'axe de la roue arriere, juste un frein arriere, pas de suspension, et des pneu énorme gonflé très bas, pour qu'il joue le role de suspension
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 04/08/08
26 messages
j'aimerais aussi savoir si ton logiciel est gratuit, moi j'ai google sketchup 6 mais il n'est pas très pratique pour ceratines choses.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Salut, Tu peux te faire une trotinette de DH (arapaho) en reprenant un cadre de moto de trial, avec la fourche et les roues.
Bloblotte
Bloblotte

inscrit le 23/04/13
2 messages
Bonjour à tous,

en effet, plusieurs marques font déjà des trottinettes de DH et on en trouve dans des stations de ski en location ! Après si tu as envie de faire la tienne pour le trip, pq pas ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En 2008 il devait pas y en avoir beaucoup!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in