Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'suis déja parti une semaine aux 2 alpes à noel et j'y retourne en février avec des potes.(appart gratos vu que ma famille est là bas et juste au bord des pistes :D ) a+
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
moi je part a aussois, petite station ou on peut faire u snow penard, il y a pas beaucoup de monde, pas trop de gosse nickel
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben moi j'ai choisi de pas y aller cette année ... une semaine avec une grosse villa pour soi et sa copine , ou une semaine de ski fallais choisir ... :)
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pars dans les 3Vallées à Courchevel donc si ils y en a qui vont la bas ca serait cool =)
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je par a torgon mini station dans les porte du soleil. c'est pas loin de chatel.c'est le must pas de monde sur les pistes,bonne piste bien raide pas de grand boulevard le reve quoi. et en plus le domaine des porte du soleil est immense 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut moi je vais à Bernex la pemière semaine de février c'ets pas trop loin des gets ,avoriaz...etc wink
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
Wouu' sno à Tignes avec les potoss puristes en février, après Avo' e décembre, mais pas d'autriche la seconde semaine de février car pas le temps.. Trop chaut-bouillant !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
au fait je vois qu'il y a pas mal d'amateur des portes du soleil... c'est là ou je vais (Chatel mais ça je l'ai déjà dit) et j'aimerais savoir si vous connaissez des bons coins de pur ride backcountry j'y est été cet été aux Gets mais bon j'ai pas vraiment pensé à ça... merci
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Et je fais du snnoooowww bien sur D

psje sais pas faire de ski en faite lol (mais bien faire du snow twisted )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"cort_rider" disait:
Et je fais du snnoooowww bien sur :D ps:je sais pas faire de ski en faite :lol: (mais bien faire du snow :twisted: )
T'as vu c'est mieu le snow :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ça dépend moi je me suis essayé au snow j'en ai fait pendant 3 saisons puis à la troisième me suis pété le bras ! je me suis remis au ski la saison suivante ! :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
SKI RUUUUUULES! niarkniark
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Fin' moi jdit sa j'ai réussis a loupé mon flocon. Alors je me cantonne au snow :lol: . Mais je réaisseyerai ( :oops: ) bien le ski mais que en freeride/freestyle avec une bonne paire de double spatulé (par se que les autre y sont moche :lol: )
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
carrement,des bons 1080 salomon, tu peux rider dans la puff en fakie easy! enfin jdis sa parske c'est mes skis...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Snowboard ou ski a Tignes, seconde semaine de vacances de fevrier, en clair la semaine ou la seconde zone (cette année) se raméne (desfois je manque de raisonement :lol: ) Et snow ou ski aux Arcs 1800 la toute premiere semaine de paques.
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Ski tous les week-end et mercredi un peu partout(Chamrousse,les 7 Laux,Courchevel...)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Flaine en décembre et La plagne en fevrier, et le ski c'est tellement plus jolie :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in