"le toux" disait:encore heureuxbin ouai tient,j'aimerai bien voir ce qu'ils peuvent me dire pour contrer mes propos! tout en sachant que je ne suis pas "équiphobe" et que je respecte tout choix et partit pris
"le toux" disait:encore heureuxbin ouai tient,j'aimerai bien voir ce qu'ils peuvent me dire pour contrer mes propos! tout en sachant que je ne suis pas "équiphobe" et que je respecte tout choix et partit pris
"lapin92" disait:ceux qui mangent du cheval sont cons ce qui est bien avec le cheval c'est qu'il y en a pour toutes les pratiques tu te contredis un peu dans se que tu dis, toutes pratique, manger c'est une pratique non ?moi j'en fais depuis que j'ai 4 A (10 a) je pratique CSO et horse ball
"rider_13410" disait:t'en a déjà fait au moins ? (et une petit balade a poney un dimanche pour moi c'est pas en avoir fait)perso entre un gars qui te passe un double backflip et quelqu'un qui saute un obstacle tu va pas me dire que c'est le gars qui passe le double qui controle le moin sa monture. Pour moi en tout cas en course et aussi en obstacle c'est le cheval qui fait tout, donc les plus riches sont souvent les meilleurs. Cec dit qu'est que c'est bon un steak de chevalet j'assume, c'est une viande comme une autre, quand tu mange du boeuf tu dis pas "pauvre bete" pour moi le cheval c'est pareil
![]()
"zezz" disait:[size=7]moi non plus j'aime pas le foot[/size]moi c'est juste les filles qui fond de l'équitation qui me plaise (qui ne conné pas les rumeurs qui courrent!!!!????) sur ce, bonnes nuit a tous et bon ride( qu'il soit a cheval ou a vélo, je respecte tous les sport [size=9]sauf le foot[/size])
"Chris73" disait:+1Un penchant vers la zoophilie a été trouvé chez un rideur nommé easy. (second degré) Ba le sondage marche plus on diraitEnfin c'est plus les filles sur les chevaux que l'on devrait monter...
![]()
"Chris73" disait:je savais que j'aurais du mettre le "sans sous entendu"Un penchant vers la zoophilie a été trouvé chez un rideur nommé easy. (second degré)
"fou_furieux" disait:humm pedophil tu sais combien on peut touché pour dénonciation de truc du genre ^^ vite dit moi ton vrai nompar contre pour pecho c'est pas mal (hormis le fait que les débutantes ont pour la plupart 10/12 ans mais bon on fait avec)
inscrit le 13/6/07
1654 messages