Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis

Mon nouveau jouet pour cet hiver :D :) 8) C'est un snowscoot insane toys voila des tofs du jouet img104.imageshack.us img511.imageshack.us Et un petit video de moi et mon pote ds les premieres jounées fr.youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fr-Kona08, 14/01/2008 - 04:44
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mdr sa doit etre mortel...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yes c'est bon ça!!Alala vivement que j'y retourne a la neige....
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
c trop bien ce truc :shock: amuse toi bien avec ... [mode relou : on] et le casque alors !!! :evil: [mode relou : off] :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
jolie, j'en ai fait l'année dernière, c'est bien marant
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
salu jaimerais savoir le prix que sa coute car jen ai souvent vu mais jai jamais vu le prix merci cordiallement
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Sa doit etre super sympa, en plus t'a l'air de bien le gerer pour le moment :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Y'a pô d'freins ??? :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
HAHA, nikel sa,j'en ai fait y'a 2 semaine,c'est vraiment trop enorme,jme suis trop eclaté,la en plus si c'est le tien t'en fera quand tu veut tu va devenir bien baleze. Par contre au debut c'est trop chaud,les 3/4 premieres descentes tu te demande comment tu fais pour descendre(et tu mange un peu de neige au passage,j'ai testé!) Eclate toi bien ! Sinon pour celui qui demandais le prix,ca coute autour des 800 Euros
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
pour t'arreter tu fais comment t'attends d'etre sur du plat ou avec les pieds :D c'est mieux que le surf cet engin :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Il faut deraper, il me semble En tout cas tu gere bien quand meme pour un debutant :shock: Enfin sa doit etre plus facile de se lancer dans la neige, enfin j'en sais rien :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"alexx83" disait:
pour t'arreter tu fais comment t'attends d'etre sur du plat ou avec les pieds :D c'est mieux que le surf cet engin :?:
Sur un snowboard, il y a des freins ? Ca doit donc être le même principe...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Paradise_Rider" disait:
Il faut deraper, il me semble En tout cas tu gere bien quand meme pour un debutant :shock: Enfin sa doit etre plus facile de se lancer dans la neige, enfin j'en sais rien :wink:
pour apprendre de tricks sa doit etre top :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu te fait un bac a neige, un enorme kick et vive les tricks Enplus sa doit etre quand meme relativement leger Sa doit trop etre bon Vous connaissez pas des stages de snowbike?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui demandent comment on s'arete,faut deraper sur le coté comme en snow! Sinon croyez pas que on saute comme sa en snow scoot,c'est beaucoup plus dificile que ca en a l'air,y'a vraiment aucune ressemblance avec le bike. Jme souviens au snow park de Peyragudes,je vais pour test une double,jme suis retrouvé assez vite par terre la tete dans la neige,sa fait tout drole.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Mais est-ce que ya un reel besoins de cours ou pas? Parceque j'aimerais vraiment en faire mais je n'est pas trouvé de stage ou autres?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non y'a pas besoin de cours,tu apprend tout seul,en une dizaine de descentes tu va commencer a bien te faire plaisir,par contre avant de sauter,faut demander conseil ou apprendre par toi meme,mais tu sautera pas des ta premiere sortie koi! Apres des stages de snowscoot jpeut pas t'aider,je sais pas si y'en a et ou y'en a.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
nan pas besoins de cours mais au début c'est pas facile, enfaite plus on descend vite plus c'est facile (enfin de trouve) après comme l'a dit sombrio c'est beaucoup plus dure que ça en a l'air et c'est surtout très physique!!! et paradise_rider: ça dépend ce que tu appelle relativement léger. celui que j'ai testé faisait a peut près le poids d'un bike il me semble
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
a ben c'etait pas sa Je pensais que sa tourner autour des 12 ou 11kilos :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Salut, moi j'en ai fais l'hiver dernier, c'est vrai que c'est bien sympa, mais je m'attendais à ce que ce soit plus simple que ça. Il faut quand meme de la pratique avant de bien savoir en faire. Pour les cours, moi je te conseil juste une petite heure si c'est possible, pour bien commencer, et connaitre les bonnes méthodes. Personnellement c'est ce que j'ai fait et apres tous seul, mais faut pas croire que c'est si simple, et surtout c'est assez physique au niveau des bras j'ai trouvé. Niveau poids j'ai trouvé ça relativemment lourds, il me semble bien plus de 11 ou 12kg. Mais je pense que c'est à cause de toute la neige qui venait se mettre sur les spatules et que j'enlevais pas forcemment. Eclate toi bien avec ton joujou! a+
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut jkifferé tro en faire de sa j'ai un pote ki en faisait il fesait backflip, tailwhip, barspin sava il gerai mais le blem c ke la il é l'hosto il c deplacer le bassin et pété le col du femur en dirt ! donc jcroi ke le snow scoot c fini :?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
fini pour lui :lol:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis

Aujourdui jai été a notre station de ski et c'était trop fou sa fais seulement 3 jours que je lai et c'est vraiement le top jai suivit ceux qui fesaient du snowboard dans les jumps c'était fou et oui pour arreter tu fais identiqye au snowboard tu te met de coté 90 degrés et sa freine bien mais sa pren un temps pour s'y habituer car au debut c'est pas facile de freiner. Voici une petite video filmée en station ds un petit jump et une slide fr.youtube.com

fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"riders06" disait:
fini pour lui :lol:
Il va mieu ou pas??? Il pourra reprendre le bike?? il s'était cassé les 2 poignets deja non ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oué ya 2 mois :?