cocobrain
cocobrain

inscrit le 08/05/07
3 messages

Une petite vidéo bien fat réalisée avec les moyens du bord. Avec des images en avant-première de mon prototype monoboard, ça carve et ça jump nickel... le site web sera bientôt en ligne: www.drjack.fr <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1srik_corentin-desbois-dr-jack_extreme">Corentin Desbois - DR Jack</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/nano1387">nano1387</a></div>

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut a toi, j'avais deja vu ta video , est-ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour freiner parceque je vais surment en faire avec une personne du forum dailleur en fevrier a la rosiere, donc ovila merci davance :wink:
cocobrain
cocobrain

inscrit le 08/05/07
3 messages
Salut paradise rider,
pour freiner, c'est comme pour enclencher un virage. il faut pas chasser de l'arrière comme un supermotard en furie... mais plutôt penser à tourner le guidon vers la piste pour faire mordre le nez du patin avant. En gros, il faut utiliser la carre des deux patins, et c'est valable partout. C'est une des raison qui m'a amené vers le monoboard, je voulais une ligne de carre continue pour envoyer encore plus dans les virages, en vitesse pure (moins de guidonnage et plus de contrôle) et en réception de saut (réception possible sur la carre).
voilà, j'éspère que j'ai répondu à ta question :wink: !
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
oui tres bien meme, enfin bon je me demerderrai les sapins sont la pour sa :lol: et c'est pas trop dur sachant que je vais faire du snowscoot et que je n'en n'est jamais fait ? desole de mes questions surement conne :oops: :lol: ciao
cocobrain
cocobrain

inscrit le 08/05/07
3 messages
non c'est de bonnes questions, ça servira certainement à beaucoup qui n'osent pas les poser. Le snowscoot est le sport d'hiver le plus facile à apprendre, en 1 h tu fais de jolis virages et à la fin de la journée, tu passe partout (même si tu ne fais pas de sport de glisse). Si en plus tu teste à praloup, il y aura certainement quelqu'un pour t'accompagner sur les premiers essais.
:twisted:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je c'est pas je conais pas praloup, si je vasi au sport d'hiver je vais a la rosiere je c'est pas si tu conai, je me suis renseigner ya un magasin qui en louent :wink: Ciao
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça a l'air pas mal ton monoboard... cet hivers déja je vais essayer le snowscoot et puis on verra :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in