Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
je crois que je vais investir dans un bmx... Ca donne envie tout ça!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"jojolbarjo" disait:
Putain j'y crois pas ! Ce sale gosse sur son vélo toys'r'us il envoie des trucs que la moitié des grands slopestylers n'arriveraient meme pas a faire dans leurs reves les plus fous ! Pour une claque, c'est une claque.....
bienvenu dans le monde du bmx ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

regardez un peu les riders francais , on s'en bat des etrangers youtube.com llghtmyflre t'est venu au globe master a metz j'espere ^^ guimez il a posé son style de pute :)

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
http://www.primo-usa.com/ video sur la page d'accueil du site ps1: non j'y étais pas, c'etait bien? ps2: mon axe avant est pratiquement mort, tordu^^ il parait que ca pete vite une fois que c'est tordu, on me propose une primo balance avant ( la toute noire la ) a 85 euros..? ca vaut le coup?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben la balance est pas top solide (meme tres peu) et la proper neuve est a 99euro ... et c du light :) ué c'étais bien cool le globe master ;)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ma roue avant eastern d'origine fait 910 grammes...^^ donc niveau light ca va jsuis pas a la ramasse :) :wink: ( jai pesé mon velo, 11 kilo tout pil :) :) avec roue et cadre dorigine ( eastern jane ) ) ben la balance est neuve elle aussi, donc jsais pas, elle est quand meme a 129 pas soldé quoi^^ ca fait 45 euros de reduc... 30% quoi^^ j'hesite^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben vraiment pas de bon retour sur la balance par chez moi .... aprés la proper ta la couleur au choix un avantage , apres c'est vrai que pour l'avant elle pourrait passé mais prend pas du pneu trop light sinon si tu le crack l'anneau passe avec tous sur pour le poid c honnete , mais faudrait changé le cadre :) un petit reaper c'est un peu plus light :p (le mec qui vend a peine sont matos :arrow: )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
lol dsl jadhere pas avec la couleur^^ ben ouai surotut que je peux gagner encore beaucoup de poid^^ jor 1.5 kilo... ^^ mais la ca va il roule bien ^^ jvais garder ma roue finalement, quand elle cassera jla changerai
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
trouve toi un moyeu , ya des bonnes occas(neuve) qui tourne sur les sites de bmx
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
un best of du team levi's: le nose manual de corey martinez est assez monstrueux!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oh et puis une autre,un autre best of: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1> enjoy
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
:shock: t'aime ça nous en foutre des claques hein!! merde le team Levi's s'amuse dans la big de Woodward!! pis Cranmer toujours aussi écoeurant à le voir faire ses tailwhips comme on ferait un no foot (et encore!!)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le mec dans la big avec son vélo jaune fluo n'est qu'autre que jamie bestwick! (tout seul!)
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
ver 2.05 il fais koi komme trick parceque en trot sa s apelle un 180 front scooter flip donc en bike une 180 front bike flip ??? ps : je ne parle pas d' un backflip
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est un bike flip :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
jvais chercher de la glace :arrow: :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
c'est trop balèze c'est Mirra qui fait le bike flip ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
nan jcrois pas. c'est pas son style (si tu parles du mec vélo bicolor noir/jaune) ni son physique! j'ai oublié son nom,mais il est du flow team levi's... zack darden,un truc comme sa (il passe le 3.6 bikeflip aussi!)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est quoi la musique?????
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
c'est qui avec le bmx jaune fluo dans le team levi ?
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Pardon je n'avais pas vu que ma question avait déja été répondu plus tôt Désolé
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Voici une vidéo avec un très gros niveau(je ne sais pas si elle a ete poster) fr.youtube.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
super bon montage et gros level!! 8) utilise le lecteur exportable quand il est disponible c'est + pratique ==>
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
rooh cette jam c'était vraiment une boucherie,les doubles flip trop easy de hucker et nasty... des news de dennis ennerson,le ptit ricain qui se promene en 3;6 triple whip et wall to double whip: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1>
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

voila youtube.com