llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
youtube.com garrett reynolds c'est le meme qui a fait le riding without hands ^^ ( fake ^^ ) youtube.com oldschool baby: youtube.com
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il a un style bien a lui garrett reynolds , on a l'impression qu'il va se ramasser a chaque rollback
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai,j'ai l'impression aussi qu'il est juste assez costaud pour faire un bunny hop! mais bon,il se ballade,il fait un peu se qu'il faut en street,un peu un model réduit de JJ PALMERE mais avec un meilleure niveau technique...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Le gros manual au début :shock: youtube.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"m913" disait:
Le gros manual au début :shock: youtube.com
bon jtrouve plus la video :( en tous cas c'est le meme gars que dans cette video youtube.com (bon petit manual a partir de 0.44) il fait un manual de dingue en brakeless dans props road fools 15 vers la fin, il monte descend, bunny up, tout ca en manual, il est tres doué a voir absolument!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
kevin poynter?!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
KARL!! cette vidéo je l'ai vu au moins 50 fois minimum ^^ je l'aime trop c'est trop magnifique en freecoaster et comme il gère c'est ... ... ... ... ... ... ...SOYEUX 8)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
rooh pardon!! :P
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

soyeux! [size=24]MDR[/size] nimporte quoi tom :lol: il gere bien! mais jprefere dan cox :mrgreen: dan cox : a partir de 6. 36 video.google.co.uk

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
tiens sur le lien de dan cox on voit qu'il y a un lien vers la video voices. C'est une video de street anglais avec du bon gros niveau et quelque gros crash de fou. Je vous la conseil fortement
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"voices" est l'ancienne video de joe cox il me semble mais pas sur, joe cox est le frere de dan cox, et tj joe cox est le "producteur" de la video "tomorrow we work", l'extrait de dan cox est tirée de celle la :wink:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Magnifique .... Waouuuuuuuuu cette claque , j'ai la marque encore :lol:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages

bon on arete les betises : voila un peu de niveau avec scotty cranmer youtube.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
vous pourrez admirer dans la vidéo suivante des bunny hop plus haut que le guidon,un feeble no-hand sur un ledge sortit 360,un feeble sortit whip,et d'autres hammers du genre... aaron ROSS est mon héro,vous remarquerez d'ailleur un tailwhip tailtap assez easy en mtb vers 1min50!! tandam:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis

SCotty cranmer suite youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi la musique de la vidéo de Scotty Crammer ?
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
bon mon petit paul t'es quand meme marrant dire que je roulle avec toi... enfin il faut comprendre que meme s'il a dit des mots vulgaire c'etais du second degres voir meme du 3ème ou plus... enfin bref meme si ce type est parfois bizare n'empeche qu'il reste qqun que j'apprecie et qui est super sympa je rapelle que ce qu'il a dit etais du second degres voir plus... c'est une mode fashion en ce moment dans le monde du bmx et pour finir je suis vttiste avant tout mais aussi bmxeur et pour conclure je dirais que je fais du velo :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
s'il vous plait arreter avec les video sinon je vais lacher les vtt et faire du street en bmx :lol: nn je rigole continuer mais il m'arrive tous a la cheville, moi je fait tous se qu'il font pour me reveiller et avec les doigs dans le nez. alors imaginer quand je suis bien reveiller :lol: triple frontflip quadruple tailwhip nothing double 360 tabletop en meme temps en descendant du trotoirs :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
pfoua c'est vrai paul a trop raison haha vous faites trop pite à matter des vidéos qui servent à rien, c'est bon le mec il met 720 triple whip youpi c'est fini on s'en fout, a lieu de bander sur scotty cranmer allez rider et sortez pas des excuses de merde du genre il pleut !
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Ah, encore un qui a besoin d'amûr.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais j'suis un emo je suis triste et je suis hait :/
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:lol: :lol:
"skinny boy!!" disait:
ouais j'suis un emo je suis triste et je suis hait :/
:lol: :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin moi jmenfout de ce que certain adolescents on besoin d'écrire caché derriere leur pseudo et leur avatar,je continue a distribuer des claques. et tient: