keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

alors la déja que des fois sur deux roue c'est dur mais alors la :shock: fr.youtube.com

silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
c'est dans un des 3 premier nwd.. je ne sais plu le quel je vien de trouver et de regarder . c'est dans nwd II
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
wwwwwoooooaaaa :shock: :shock: respec la
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
le mec y gere quand meme et surtout il est couillu
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Wououuuuu!!Le pont a la fin!!Chaud.....Des Bikers tres tres fort y'en a plusieurs mais un monocyclistes de ce niveau là a mon avis....y'en a beaucoup moin!! 8)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
le gars doit avoir des jambes en beton pour freiner en déscente serieu je sui sur le cul :shock: yen a plein d'autre de ce gar
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"MagikRider" disait:
Désolé pour le double message.... :arrow:
Tu pourrais le suprimé au lieu dans poster un autre :roll: Ce qui est impressionnant c'est en north shore. C'est plein de saut avec des receps en descente c'est super dur de pas se gameller a cause de l'acceleration.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
a mon avis il doit a du ce boité a mort un paquet de foi ce qui cerait cool c que il éssaye a vec les mono girafe qui font 3 mètre :lol: en tous cas respect pour avoir fait du mono quand je faisait du cirque c cho quand meme
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Vui c'est bien dans NWD II a 7min 39 exactement :D il gere pas mal tout de même. Mais je me demande si il n'as quand même pas un systeme de freins ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est un malade respect shock
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6697 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouai il est bien fort, mais cette vidéo est super vieille, donc imaginez le niveau maintenant je crois que le champion du monde de trial mono est français mais j'en sais pas plus et ce soir, j'ai pas le temps de rechercher tout ça
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
pour les freins je sais pas si il y en a vraiment ??? normalement non :?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
je croi qu'il y a un frein... le levier doit etre sous la selle
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki mais bon cela n'empèche que wahhhouuu :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in