leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut a tous, je vais surement aller a la rosiere et jaimerais beaucoup faire du smx(velo de neige apeller aussi snowscoot)mais je cest pas si cest autoriser et si on peut en louer jai chercher sur le site mais pas trouver donc si quelqu'un cest et pourrais me le dire ce serait sympa. merci
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
up? ps:vous allez me dire attend sa fait que 20minutes oui je cest mais cest pour quil reste en haut :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
mes parents on un studio a la rosiére :D ba wais tu peut louer des snows scoot (enfin c'est des trotinnettes avec des ski) donc je pence que le vélo ski est autoriser en plus sur une pencarte a la rosiére du coter des euchéres ils y a marqué un champs de bosse pour bike ( mais l'année derniére rien :evil: peut étre cette année il est aménager :D ) tu verras c'est un très jolie station ( bon se n'est plus celle que j'ais connue étant tout petit ou c'était une station familiale )mais maintenent elle c'est vachement agrendi mais c'est une belle station tu verras voila :wink: a+
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
merci, alor deja je te remercie mille fois cest trop ce que je voulais entendre donc on peut louer du smx fin a priorie parceque jai pas envi de payer 4000 euro donc si on pouvez louez juste le kit ce serait sympa :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
voila se qu'il loue a la rosiére http://img339.imageshack.us/img339/5388/untitledwy9.png donc je suppose que le vélo ski est autoriser renseigne toi auprès de l'office du tourisme :wink: a+
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ok merci enormement :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
josselin une derniere question, etce que tu cest le nom du magasin qui en vents parceque jai pas trouver :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in