En effet...Respect,a tout les riders qui ce la pete quand il saute une marche en bunny hop...(je crois pas qu'il y en ait sur ce forum mais sa existe malheureusement)
bon un pti hs mais c'est pour parler des handicapé..
en rentrant des Orres , je suis passer par le col de cher plus qoi , la ou le tour de france est passer une seul foi ( 2800m ) , et puis javais vu un mec qui le monter dans un velo de route specialement modifier , car a mon avis il n'avait plus l'usage de ses jambes , donc il pédalé avec ses bras , comme s'il étais sur un rameur , est c'est franchement impressionant , respect à eux ..
je suis abonné a un journal (l'actu) que je recois tout les jours et ils en parlent dans la photo du jour, il fait un backflip!!
Comme quoi les journaux s'intérresse a tout!!
je crois que c'est Aaron fotheringham et qu'il a 15 ans (vu dans les news du velovert août 2007) et que c'est le premier a avoir passé un backflip en fauteil roulant
je crois que c'est Aaron fotheringham et qu'il a 15 ans (vu dans les news du velovert août 2007) et que c'est le premier a avoir passé un backflip en fauteil roulant
franchement respect parce que c'est pas facile je le sais ma cousine est en chaisse roulant et lui il prend pas sa comme un désavantae mais comme un avantage en faisant de sporrt donc respect
C'est absolument inimaginable!!! Qui pourrait soupçonner un handicapé de faire un Backflip?! Je dois dire: total respect!
Bientôt, une nouvelle discipline aux X-Games^^...
n'empêche, avec tous ces chocs il va se démolire le dos! et ça doit bien faire mal au c*l
sinon bin respect pour avoir trouvé la force mentale et la motivation pour se lancer comme ça dans un sport qui n'existait meme pas!!
inscrit le 28/4/09
439 messages