olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt ! j'ai un eastern jane et j'ai un big problème je me suis acheter un pédalier primo hollowbite pour remplacer ma merde de eastern , alr j'ai prix les roulement spanich qui allez avec et tout , jusqu'a la pas de problème mais quand je monte tout, je remarque que mais roulement dépasse de 4 mm de chaque cötés :shock: alors je voulais vous demandé si il existe plusieur largeur différent pour des roulement spanich de taille 22 avc axe carré . merci :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faut juste vérifier qu'ils sont bien enfoncer dans la boite de pédalier.... surprenant ton histoire
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben justement le prob c'est que les roulement sont en buté dans le cadre ! mais rassuré moi, normalement si on a les bon roulement , on peu monté n'importe qu'elle pédalier sur nimporte qu'elle cadre eastern nan?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bizarre, tu as essayé le burrin??? :P sinon cest peut etre normal va voir sur un forum de bmxeur, ici jpense pas qu'on puisse t'eclaire enormement^^ bon courage ++
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ta pas une entretoise entre tes 2 toulementS?? si oui il faut que tu la lime un peu ou que tu la coupe sinon je voit pas ce que sa peut etre
rcflops
rcflops

inscrit le 12/02/07
10 messages

Si tu ne trouve pas de solution va sur le forum de ce site il pourra surement t'aidé. www.agoride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in