Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
En effet Federer méritait largement le premier set qu'il a laissé filer malgré 10 balles de break :( Je pense que si il avait gagné le 1er set il aurait beaucoup mieux géré son match au niveau du mental. Nadal nous a encore fait tout l'étalage de son jeu merdique et extrement stéréotypé : il jouait a 95 % sur le revers de federer , et a fait très peu de beau coups gagnant , il c'est contenté de courir comme un clébard et d'attendre la faute. Techniquement federer est largement capable de foutre une raclée a nadal , il l'a prouvé dans le deuxieme set :twisted: Bref je suis encore très déçu pour rogi , il incarne le "vrai" tennis , avec des coups magnifiques , de la variation , alors que nadal de part son manque total d'originalité est vraiment très lassant a regarder jouer. Sur ce allez federer , l'année prochaine tu tiendra le choc et tu montrera enfin que tu peut l'exploser en finale de Roland ! 8)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
alors El Denito tu es l'exemple type du mauvais perdant, désolé de te l'annoncé mais c'est comme sa. Ce n'est pas la peine de critiquer a ce point le jeu de Nadal qui doit etre legerement superieur au tient :lol: . Et puis pourquoi Federer n'a pa jouez sur le coté droit de Nadal ? Arretez de dire des connerie. Nadal a était superieur dans ce match et puis c'est tout. Si tu n'aimes pas son jeu tu le dit mais c'est pas la peine de reveiller toute la terre en le critiquant. :roll: Au final, Nadal a fait ce qu'il devait faire et ce que Roger n'a pas su faire, c'est a dire etre regulier, trouver le point faible de son adversaire et REUSSIR les balles importantes de son match. Donc encore une fois, bravo a Nadal
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
La c'est vrai que Nadal a fait ce qu'il avait a faire pour sortir Federer, c-à-d la rembalette, mais les balles importantes du match, il ne les a pas gagné, c'est Federer qui les a perdues... Nadal n'a fait que quelques jolis points (comme les rares passings croisés en revers)... mais Federer en a fait bien plus... tout comme Federer a fait beaucoup plus de faute, face à un nadal bien plus régulier... PS: ca ne se remarque peut etre pas en lisant le post, mais je suis à 600% Federer, Nadal me gonfle grave... mais bon, il a su quoi faire pour gagner, point final...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
On ne peut pas enlever a nadal le fait qu'il a été très solide et régulier , par contre je ne retirerais pas les propos que j'ai dit : il a un jeu très stéréotypé et merdique a regarder , je ne trouve pas qu'il soit un bon exemple pour le tennis , contrairement a federer :roll:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Morgan 80" disait:
Nadal a aussi gagné sur des tournoi du quick contre Federer mais je ne sais plus où... Pour moi Nadal, a un jeu beaucoups plus émotif, Federer joue un tennis bien trop classique pour que j'aime.
Alors ca c'est le comble , j'y crois pas ! :lol: Tu m'expliquera ce que tu trouves d'emotif dans le jeu de nadal :roll: (a part le fait qu'il gueule comme un putois sur chaque coup :lol: ) C'est justement nadal qui a le jeu typique et classique des joueurs de terre battue espagnols : il renvoie tout , bourrine en lift et reste toujours dérriere la ligne de fond :x Federer lui est très complet (le joueur le plus complet du circuit d'ailleurs , et de très loin) , il est bon dans tout : service/volée , attaque en fond de cours , défense .... C'est pour moi le joueur le plus agréable a voir jouer , peut etre le plus talentueux de tous les temps (et ça y'a pas que moi qui le dit :wink: )
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
jvous emmerde ceux qui aiment pas Nadal, ça me fait rire ces potes des forum qui se sucent entre eux là MDR... "Ah oui na nana t'as raison, entièrement raison" pffff Nadal a un jeu stéréotypé? Bah putain là je suis sur le cul!! Fed frappe a une main un revers que je trouve un peu oldshcool (légèrement coupé), et joue un tennis classique en alternant les montée au filet et les fond de court. PERSONNELEMENT!! je n'aime pas. Ndal a un physique et un moral d'acier ce qui lui a permis de gagner, contrairement a Fed. Peu importe qu'il mette ses bouteilles en place et remonte ses chaussettes on s'en fout et je vois pas en quoi ça peu géner Fed. Perso je fais pareil, oui je sais je vous enerve mais j'aime ça. Nadal ne fait pas la course au classement ATP, contrairement à Federer qui essaye de gagner contre le moindre joueur susceptible de lui rapporter des points. Faites pas les rageux, Nadal a gagné, c'est qu'il le mérite, il travaille enorément, un match ne se joue pas sur les points principaux ou sur la beauté d'un jeu, je trouve ça trop drôle et pitoyable de la part des supporter de Federer. Oui Ndal court vite, tape fort, reste derrière la ligne de font et gueule comme un putois et où est le problème? Il a gagné, il est plus fort ce n'est pas pour rien qu'il a le record de victoire sur terre battue consécutivement. Oui il a peur de monter de peur de se faire passer mais nous n'avons pas demandé à Federer de faire un show, juste de gagner, Nadal est là pour gagner, c'est ce qu'il fait en y melant le show...j'adore tout simplement, pas vous ; ça me fait plaisir d'etre différent.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
trop d'accord avec toi Morgan 80
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Bon désolé si j'ai un peu trop traité nadal , c'est parce que je suis tellement deçu pour roger :cry: Sur ce je ne dis plus rien , je vais m'enerver... :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Juste pour dire que le tennis C'est encore un sport ou il y a un très bon esprit et des joueurs qui on la classe Quand tu vois Nadal avec son bermuda et son marcel je me dis qu'il devrait aller au foot Enfin on peut rien y faire Pour ce qui joue au tennis vous tomberez aussi sur des rammeurs ou des gars qui pourrissent le jeu. Enfin un match nadal féderer je trouve ca nul, j'ai regarder tous les matchs sauf ce avec nadal que je regardait vite fait telement c'est CHIANT. Bref chacun ses apprioris El denito on est sur la meme longueur d'onde
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Nadal est vraiment pas agréable a regarder, sa c'est sur, mais c'est pas a cause de sa qu'il faut lui enlever sa victoire. Il est plus fort que federer sur terre battue, sa je pense qu'on peut le dire. Par contre, il est fort QUE sur terre battue. Morgan 80, quand tu dis que nadal ne fait pas la course a l'ATP, c'est normal, puisqu'il ne peut pas, son jeu correspont uniquement a la terre battue. D'ailleur, il fait quoi toute l'année, on entend jamais parler de lui hein, il est la 3 mois dans l'année, pour la terre battue, donc oui son jeu est stéréotypé.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en meme temps maintenant il est 2eme du classement ATP et 1 au classement ATP Race (celui la en meme temp on s'en fou un peu ^^) Mais c'est clair que sur les autres surface Federer est un monstre :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Nadal a battu Federer une fois sur du Quick et Federer une fois Nadal sur terre battue. Xav-de stras tu joues au tennis? T'es classé combien si tu l'es (par curiosité) dites moi votre niveau les autres aussi. Evitons maintenant de parler de ce match, vous savez que Federer à déclaré forfait pour le Queens, qqun sait pourquoi?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est parce que il a peur de nadal Ok je :arrow:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Il se retire defintivement du monde du tennis. lol ou alors il se dit, c'est pas la peine que je me fatigue ja vais pas pouvoir gagner tout les grand chelem dans la meme année cette saison. Non sans blague aucune idée. Il veut peut etre faire un break :lol: C'est bon je sort XD :arrow:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
J'ai entendu qu'il se retirait d'un tournois sur gazon mais je ne me souvient plus si c'était le Queens :? En tout cas la raison c'est évidemment pour éviter les blessures avant Wimbledon. Ps:A TOUS ceux qui critiquent un des deux finalistes de Roland Garros, retournez pourrir un autre sport parce que au tennis on crache pas sur les joueur mais au contraire on se sert la main a la fin du match, gagnant ou perdant...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"Morgan 80" disait:
Nadal a battu Federer une fois sur du Quick et Federer une fois Nadal sur terre battue. Xav-de stras tu joues au tennis? T'es classé combien si tu l'es (par curiosité) dites moi votre niveau les autres aussi. Evitons maintenant de parler de ce match, vous savez que Federer à déclaré forfait pour le Queens, qqun sait pourquoi?
c15 ps: jcomprends pas trop où tu vois un revers coupé chez Federer...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Morgan 80" disait:
Nadal a battu Federer une fois sur du Quick et Federer une fois Nadal sur terre battue. Xav-de stras tu joues au tennis? T'es classé combien si tu l'es (par curiosité) dites moi votre niveau les autres aussi. Evitons maintenant de parler de ce match, vous savez que Federer à déclaré forfait pour le Queens, qqun sait pourquoi?
Je suis pas bien classé :roll: Je te dirais ca fin de l'été des que j'aurais UP
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
lol tkt moi non plus ça fait un bail que j'ai pas joué, masi poru l'année pro je vise un ptit 15/4,
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
NADAL vainqueur congratulations!!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in