branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages

ça avait l'air d'envoyer du gros. Surtout en dirt: vraiment impressionant. trucdefou.fr :shock:

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouep c'est pas faut :lol: C'est clair que le niveau est impressionant,surtout le triple tailwhip a la fin :shock:
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
en meme tps c'est normal pour du bmx :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Héhéhé j'ai pris pas mal de vidéos, ca balance donc du tripletailwhip, du backfliptailwhip, du frontflip sur le drop de départ, ca tente le frontflip tailwhip, le frontflip 3-6, des supermanseatgrab a 300km de haut, du barrel rol tout en douceur, du 3-6 doubletailwhip, de l'essai de backflip 360, du condor to xup, du no foot can can to xup one foot....Tout ca sur d'la bonne grosse double quoi :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ca envoie pas mal, c'est cool comme vidéo !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"studio_pigeon" disait:
en meme tps c'est normal pour du bmx :D
tout a fait,d'ailleurs tu demande a n'importe qui de faire un 3.6 triple tailwhip ou un 1080,a partir du moment ou il est sur un bmx c'est de la merde.non?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouah j'ai oublié de donner le nom du type qui m'a bluffé de chez bluffé : Daniel DHERS...Retenez ce nom, c'est celui du bonhomme qui fait un supermanseatgrab et une fois qu'il est bien tendu il lance tailwhip avec la main qui tient la selle...Ou alors en rampe il se met un bon gros air, il fait un gros no foot et là avec les mains hop il te lance tailwhip...Sans les papattes!! Des oufs ces bonhommes des oufs!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"le toux" disait:
"studio_pigeon" disait:
en meme tps c'est normal pour du bmx :D
tout a fait,d'ailleurs tu demande a n'importe qui de faire un 3.6 triple tailwhip ou un 1080,a partir du moment ou il est sur un bmx c'est de la merde.non?
j'confirme [size=7]pas[/size]
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
yeah,j'y étais c'était vraiment vraiment du grand spectacle! par contre j'étais un peu déçu de pas voir de VTT :( en tout cas cette année il y avait vraiment du gros niveau! de meme en BMX street,final pro,ou on a pu admirer Dave Mirra,Mike Spinner etc...Au niveau figure,ça a envoyé un max! Spinner a lancé son 1080° (replaqué a 95%),on a vu le tout premier 360 triple tail whip,un flair to manual to 180°... Une petite Vidéo de cette finale street
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

Le dirt : desillusion-mag.com

branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
Ouaip, elle est bien cool cette vid. Bien dynamique. Et biensur gros niveau.
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
jy été ca a tout déchiré le BMX surtout DHERS un petit génie du tricks il s'amusé avec son pote a rentrer des front flip à la chaîne sur un module juste comme ca pour le public LOL :twisted: :twisted: Grosse ambiance !! pas mal de monde beau temps bref vivement l'année prochaine. si yen a qui sont interessé jai pris 424 photos du Fize toutes disciplines. :wink:
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
Ouaip Darfid, est ce que tu as shooté Takeshi (roller)? Ce mec est hallucinant!!!!!!!!!!
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages

ça c'est l'interview de Dave Mirra mais y a des vidéos sur toutes les disciplines. Vraiment bien cet event!!! trucdefou.fr

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
allez mater sport + a 20h chaque jour de cette semaine il redifuse le fise et sa envoie :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in